Box android T95K pro ou MAG254 pour IPTV et kodi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaga00

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/5/14
Messages
102
Bonjour a tous,

Esperant ne pas ouvrir un debat PSG-OM, Iphone_Android ou bien PS4-Xbox, je souhaiterais avoir vos recommendations entre la box android T95K Pro et le MAG254.

Je souhaites m'equieper d'une de ces deux boites. Mon besoin est IPTV et Kodi principalement.

Merci bien de votre aide.
 
Bonjour a tous,

Esperant ne pas ouvrir un debat PSG-OM, Iphone_Android ou bien PS4-Xbox, je souhaiterais avoir vos recommendations entre la box android T95K Pro et le MAG254.

Je souhaites m'equieper d'une de ces deux boites. Mon besoin est IPTV et Kodi principalement.

Merci bien de votre aide.

Tu donnes toi même la réponse
le Mag 254 ne fait pas Kodi
donc il te reste ....
 
Bonjour Gaga00,
On a deja pas mal converse ensemble.
Personnellement et au vu de l'evolution des operateurs IPTV (comme Resosat), je vous conseille l'achat d'une MAG 254 (la 256 n'est pas supportee par les serveurs Xtream-codes pro 1).
Vous trouverez ce modele a 75.90 euros chez BFSAT (je n'ai pas d'action chez eux mais ils sont rapides, serieux, ont pignon sur rue en france et ne vendent de pas de clones).
La T95K (52 euros chez Gearbest livree en dix jours) est aussi un bon modele sous Android. Vous pourrez y mettre Kodi mais je vous le deconseille vivement.
En effet cette application est conviviale mais gourmande en ressources et sujette a bugs.
Sur T95K pro il sera donc plus opportun d'utiliser Stb elu ce qui revient en fait... a utiliser une MAGx.
Dans les deux cas (j'ai les 2 modeles dont j'en parle en connaissance de cause !), ce sera toujours mieux que votre Vu+ E2.
Esperant avoir pu vous aider dans votre choix.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut