Box "mxq pro"

naixis

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/17
Messages
5
Bonjour j'ai un ami qui a acheter une box "MXQ PRO 4k"il me là donner pour regarder et la led bleu clignote toujours en la branchant au secteur et je n'ai aucun signal a ma tv pouvez vous m'aider. Merci
 
essaie le reset physique via un petit bouton quelque part a côté de la connectique de ta box, si il existe
 
Bonjour j'ai essayer avec un petit bouton dans la prise av mais rien a faire toujours la même chose,merci .
 
Bonjour j'ai un ami qui a acheter une box "MXQ PRO 4k"il me là donner pour regarder et la led bleu clignote toujours en la branchant au secteur et je n'ai aucun signal a ma tv pouvez vous m'aider. Merci

Il te la donner parce qu'elle ne marchait Pas ?
je connais bien ce modele
c'est simple il suffit de lui réinjecter son firmware
( prévois quand môme un cable usb mâle/mâle )
et voila ta box vas revivre
Sandrine

Ps: les connectiques AV et SPDIF sont oranges ou Noirs
selon la couleur c'est pas le meme Firmware ( Attention )
les roms avec un bootloader 2.32 pour les oranges
les roms avec un bootloader 2.31 pour les Noirs
 
Bonsoir merci c'est tu m'indiquer stp ou je peut trouver un tuto pour la flasher les fiches av et spdif sont noir .
 
Il te la donner parce qu'elle ne marchait Pas ?
je connais bien ce modele
c'est simple il suffit de lui réinjecter son firmware
( prévois quand môme un cable usb mâle/mâle )
et voila ta box vas revivre
Sandrine

Ps: les connectiques AV et SPDIF sont oranges ou Noirs
selon la couleur c'est pas le meme Firmware ( Attention )
les roms avec un bootloader 2.32 pour les oranges
les roms avec un bootloader 2.31 pour les Noirs

Salut Sandrine, dis moi je possède un boîtier identique avec les fiches noires, il beuge, je ne peux pas l'éteindre sans le débrancher, je voulais le flasher mais je n'ai rien trouvé.
Tu aurais un lien vers le firmware ainsi que la procédure pour le flasher s'il te plaît.
Je te remercie.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonsoir a tous,

voila après pas mal de recherches et de téléchargement de firmware non compatible sachant que j'ai une connexion bidon chez moi (pas de fibre) debit réel 2 mega :fool:, je me retrouve avec mon boitier qui clignote bleu impossible a allumé voila pourquoi je n'ai pas ouvert un autre sujet.

impossible de trouve ce foutu firmware compatible avec ma box est ce n'est pas faute d'essai pour flasher avec usb burning amlogic

mxq pro 4k s905xq4_v1.0 1gb ram /8gb stockage
2017.11.23

merci d'avance
 
Retour
Haut