Box-office

matfrack62

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/17
Messages
2
Bonsoir !
Nouveau sur le forum j'ai souscrit un abbonement iptv pour ma tv samsung smart tv qui fonctionne bien avec quelque coupure mes cela reste correct .

Ma question principal
j'ai les chaine box-office 1 à 10 , quand je suis sur une de ces chaines le film est souvent commencé (ce sont des chaines à la demande ? ) ou trouver le programme tv de ces chaines box-office ainsi que les heures de lancement et le titre du film sur le numero de chaine ?

Après quand un film ce termine sur la chaine box office arrivé au générique il y a une coupure ou un beug difficile a expliquer . Je change de chaine de suite puis je reviens directement sur cette chaine qui c'est terminé est la c'est un autre film deja commencé ??:g:g

Pouvez me renseigner

Merci d'avance

:cl16:
 
Bonsoir !
Nouveau sur le forum j'ai souscrit un abbonement iptv pour ma tv samsung smart tv qui fonctionne bien avec quelque coupure mes cela reste correct .
Bonjour
Pour commencer, vous postez sur la mauvaise section "Discussions autour du satellite"
l' IPTV n' a strictement rien a voir avec le satellite !!!

Ma question principal
j'ai les chaine box-office 1 à 10 , quand je suis sur une de ces chaines le film est souvent commencé (ce sont des chaines à la demande ? ) ou trouver le programme tv de ces chaines box-office ainsi que les heures de lancement et le titre du film sur le numero de chaine ?

Concernant les chaines Box Office que vous citez, il faut bien comprendre que ces programmes en tant que chaines n' existent pas, ce sont des chaines fictives proposé exclusivement en IPTV, ces programmes sont issues de disque durs d' une source local d' un fournisseur IPTV


Il y a bien d' autres programmes fictifs, comme les "chaines" Canal Play, Orange VOD, Orange Docu, Zone interdite TV, Zouzou TV, etc....

Pour preuve, vous ne verrez jamais d' autopromotion , ni de logo TV, sur ces canaux
Pour le guide des programmes, Vous n' en trouverez pas puis qu' elle n' existent pas !

Après quand un film ce termine sur la chaine box office arrivé au générique il y a une coupure ou un beug difficile a expliquer . Je change de chaine de suite puis je reviens directement sur cette chaine qui c'est terminé est la c'est un autre film deja commencé ??:g:g

Pouvez me renseigner

Merci d'avance

:cl16:
J ai aussi a plusieurs reprises constaté ce probleme sur certaines "chaines"
il n' y a pas de fiabilité logique, c' est la configuration logiciel du fournisseur local qui décide !!!
 
Dernière édition:
Vraiment désolé d'avoir posté sur la mauvaise page .

Je vous remercie pour cette très bonne clarification !!! je comprend mieux .

Amicalement ..:cl16:

Matfrack62
 
Bonsoir !
Nouveau sur le forum j'ai souscrit un abbonement iptv pour ma tv samsung smart tv qui fonctionne bien avec quelque coupure mes cela reste correct .

Ma question principal
j'ai les chaine box-office 1 à 10 , quand je suis sur une de ces chaines le film est souvent commencé (ce sont des chaines à la demande ? ) ou trouver le programme tv de ces chaines box-office ainsi que les heures de lancement et le titre du film sur le numero de chaine ?

Après quand un film ce termine sur la chaine box office arrivé au générique il y a une coupure ou un beug difficile a expliquer . Je change de chaine de suite puis je reviens directement sur cette chaine qui c'est terminé est la c'est un autre film deja commencé ??:g:g

Pouvez me renseigner

Merci d'avance

:cl16:

Alors pour tout te dire
En fait ce n'est qu'un nom Box Office
ça aurait pu s'appeller Canal Play ou Ciné Play
L'explication la voila
ce sont des films en streaming de Forums mis sur un panel
Et pourquoi quand un film finit ça passe a un autre deja commencer
parce que sur le panel tu peux mettre plusieurs films a la suite ( backups )
Tu n'auras jamais d'horaires precis sauf si le fournisseur
Les fait demarrer a une heure déterminée ( fonction sur les panels Xtream )
Pour des vrais films a La Demande c'est la Vod ( tu demarres le film toi meme )
Tu as aussi avec la fiche technique ( nom du film durée synopsis etc ... )
Il y a aussi des films A La Carte ( Comme Super Ecran )
Disponibles chez certains fournisseurs IPTV
http://www.superecran.com/#!horaire&page=jours
Tu sais excatement ce qui va etre Diffuser ( Jour:/Heure de diffusion /Durée /synopsis )

 
Retour
Haut