box tv android

Bonjour si je peux te faire une recommandation prends toi la xioami tu la trouve sur cdiscount à 60 à 65 euros c’est la version internationale avec cette box tout marche parfaitement avec une grande qualité image et très facile d’utilisation ne prend pas N’importe quelle box avec celle-là elle est testé par pas mal de membres et nous sommes tous satisfaits Moi qui est une Shield en plus je pense qu’elle est égal bien cordialement
 
https://www.amazon.fr/Leelbox-Q2-An...rd_wg=5JAwv&psc=1&refRID=BAZ84M49B6FPCFB2ZYPB
que pensez vous de ça pour l' iptv
est facile a programmer
y a t'il quelqu'un qui possede cet appareil
merci de vos reponses
yann592

Bonjour,

J'avais commandé cette box sur amazon ( 39 €) et l'ai renvoyé.
Certes l'iptv ( illégal) fonctionne correctement, mais d'une part , c'est un android et non pas un android tv et cette box ne possède pas les bonnes drm pour fonctionner avec les applis légal (my canal, netflix.....)
Depuis j'ai acheté une Xiaomi mi box et là c'est le bonheur.
 
Bonjour,

J'avais commandé cette box sur amazon ( 39 €) et l'ai renvoyé.
Certes l' iptv ( illégal) fonctionne correctement, mais d'une part , c'est un android et non pas un android tv et cette box ne possède pas les bonnes drm pour fonctionner avec les applis légal (my canal, netflix.....)
Depuis j'ai acheté une Xiaomi mi box et là c'est le bonheur.

C'est les problème de toute lers box no name , faut vraiment les eviter .

la Mi-box en terme de rapport /qualitité/prix/fonctonalité est ce qui se ait de mieux , y a meme pas a chercher plus loins pour les box a moins de 100 euros
 
Bonsoir
Que pensez vous de cette box
Box TV H96 PRO+ 4K, Android 7.1, 3Go RAM, 32Go
et comment installer un fichier iptv
Merci
 
Retour
Haut