Chaine étrangère à la place d'une française

argentix

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/11
Messages
300
Bonjour,
J'ai sur kodi ou VLC une liste m3u.. Toutes les chaines sont en français sauf Discovery qui passe soit en anglais , soit en allemand sans l'audio.
Comment ce phénomène est possible ?
Merci
 
Bonjour,
J'ai sur kodi ou VLC une liste m3u.. Toutes les chaines sont en français sauf Discovery qui passe soit en anglais , soit en allemand sans l'audio.
Comment ce phénomène est possible ?
Merci

Bonjour
c' est évident, ce n' est tout simplement pas la bonne version
c' est très probablement la version allemande que vous avez !
 
Bonjour
c' est évident, ce n' est tout simplement pas la bonne version
c' est très probablement la version allemande que vous avez !

J'ai bien une liste FR, en plus , il arrive que ça passe en français pendant quelques temps, et puis ça change tout seul, soit en version UK ou DE... A savoir que la qualité se dégrade en FR par rapport aux autres !
 
J'ai bien une liste FR, en plus , il arrive que ça passe en français pendant quelques temps, et puis ça change tout seul, soit en version UK ou DE... A savoir que la qualité se dégrade en FR par rapport aux autres !

Une liste FR ne vous garantie pas d' avoir une chaîne en langue française !!!
 
Une liste FR ne vous garantie pas d' avoir une chaîne en langue française !!!


Comment expliqué que parfois c'est en français , et que d'un coup sans rien toucher , ça change pour une chaine UK ou DE ?
Je veux bien tout admettre, mais une liste ne se modifie pas toute seule !

J'ai bien une hypothèse, peut -être plus logique que la magie : Est-il possible qu'a un moment , le serveur soit 'saturé' et vu ma petite connexion de 5méga, je sois non pas déconnecté mais juste rooté vers une autres ''destination' moins encombrée ? genre chaine anglaise ou allemande .

Je précise que ce problème est constaté que sur les 2 chaines Discovery ...
 
En IPTV, vous êtes dépendant de votre fournisseur
En clair, celui ci fais ce qu il veut, et vous ne pouvez rien modifiez (déplacer, supprimer, renommer etc...)

de toute évidence, cela a un rapport directe avec le retrait récent des chaines Discovery sur Astra
 
Oui , je me suis également posé la question d'ou pouvais provenir la source de discovery, étant donné que ces 2 chaines ne sont plus du tout diffusé en langue française sur aucun sat.
Ex installateur, j'ai cherché sur toutes les positions géostationnaires, une fréquence même une pro de réalimentation tête de réseau , mais rien ... Tout passe forcément par de très gros ' tuyaux' ..
Toujours est-il que ces changements intempestifs sont agaçants !
Merci KAD pour cet échange !
 
Retour
Haut