Chaînes "A la carte" et "Canal play"

kooki45

DZSatien Curieux
Inscrit
28/12/11
Messages
45
Bonjour,

A chaque fois que je test les IPTV, il y a les chaînes "A la carte" et "Canal play" qui fonctionnent correctement.
Par contre, dès qu'un film se termine sur ces chaînes, un autre réapparaît après quelques minutes mais il ne commence jamais au début.
Du coup, je ne peux jamais regarder un film complet sur ces chaînes.

J'utilise actuellement VLC sur PC.

Est-ce que vous rencontrez également ce problème ?

Merci pour votre aide.
 
salut c normal c le gars qui as mis la liste d' iptv qui as fais que pour ces chaines ce sois comme cela tu peux rien y faire de ton coter j'espère avoir répondu à ta quéstion
Cordialement fran70300
 
salam j'ai iptv avec a la carte est canaplay pareil probleme on peux rien faire?
 
Salut
C' est simple, lorsque vous téléchargez un film et que le téléchargement est interrompu ( pour une raison quelconque ) sur la partie du film que vous avez téléchargé vous n' aurez aucuns control, avance rapide, retour, etc... , c 'est la meme chose en iptv ( canal play, a la carte, vod ) vous n' avez pas la totalité du téléchargement. Donc aucuns controle.
 
apparament ces un probleme quand le film fini il y a un ordre qui s' envoi a la base de donnée du serveur l executeur de l ordre ne repond pas correctement il faut un bon programmeur qui penetre à la base ftp du serveur est change ces code est ces script sa à rien avoir avec un film telecharger
 
Retour
Haut