Cherche Abonnement IPTV pour Ma télé Samsung Smart TV

Ok merci pour tes conseils.
J'ai aucun recepteur ils servent a rien ici. Si je trouve rien je vais opter pour une android box et je prendrai livetv.tn.
Merci encore
 
salut et pour tv philips 3d annee2014 c'est possible merci
 
Hello,

as-tu communiqué l'adresse mac de ta smart tv ?

Si oui, normalement, ton application smart iptv est fonctionnelle, il suffit maintenant d'injecter le fichier abonnement (un fichier avec extension m3u) via l'adresse :

siptv.eu/mylist je crois.
 
salut.

comment on trouve l'adresse mac de la tv ( samsung ).

j'avais payé l'application il y a un petit moment . tout marchait impec.

mais la j'ai voulu rentrer un fichier et il me dit
Adresse MAC est introuvable!
 
Bonsoir,
salut.

comment on trouve l'adresse mac de la tv ( samsung ).

j'avais payé l'application il y a un petit moment . tout marchait impec.

mais la j'ai voulu rentrer un fichier et il me dit
Adresse MAC est introuvable!
Quand tu es dans la page d'accueil de smartiptv , tu appuis sur le bouton jaune de ta télécommande (settings) et tu aura ton adresse mac que tu dois recopié sur le site pour uploadé ta liste.
 
  • J'aime
Les réactions: dsp1
Bonsoir,

Quand tu es dans la page d'accueil de smartiptv , tu appuis sur le bouton jaune de ta télécommande (settings) et tu aura ton adresse mac que tu dois recopié sur le site pour uploadé ta liste.

Salut.

merci pour ton aide abou naila . c'est ok a part que chez moi c'est le bouton rouge de la télécommande .
 
Bonjour,

j ai fait un petit teste sur mon " SAMSUNG UE48H6400AWXZ " Smart TV
appli Ok - enregistrement de la mac ok - internet ok - youtube ok -

en dlna j ai les chaines de la freebox v6 sur ma samsung
par contre des que je lance le m3u via smart iptv ma tv reboot !! lol ou sur d autre j ai conecting error
 
Bonsoir,
est-ce-que les chaînes sont en bonnes qualités ? Aux heures de pointes, comme un match de foot, canal + marche bien ?
 
Comment je fais pour avoir l'esaie de quelque jours de l'application sur ma smart tv ?
 
Tu téléchargés application sur le smarthub de la TV soit en faisant une recherche iptv soit en farfouillant pour trouver appli
 
oui une fois installé tu n'as que des chaines de test, mais tu peux charger ta propre liste en allant sur le site http://siptv.eu/mylist/.
Une fois ta liste chargée relance l'appli smartiptv pour la voir.
Je teste en ce moment avec les listes trouvées sur ce forum, ca marche plutot bien sur certaines chaines
 
Si tes flux sont stables et ton réseau OK alors pas de soucis même si la carte réseau du Samsung n'est pas top.

Préféré la connexion par câble si vous pouvez.
 
Bonjour, (J'ai poste dans un mauvais topic, je reposte ici):

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecte (mais je suis assez nouveau et novice) :)
J'ai besoin de vos lumieres pour m'eclairer ou me guider dans mon choix:

Je suis a la recherche (sur Alger) d'un bon demo pour pouvoir acceder a l' IPTV (principalement pour avoir les Bein Sport arabes, les chaines arabes et francaises).
Je possede deja un Geant HD 88 NEW (abonnement server) et un Atlas HD-200s (servers gratuits) et j'ai une assez bonne connection.

Pour l'IPTV, on m'a suggere les demos GEANT GN2000 HD PLUS et le KIOWA W-119.

Quel est votre avis sur ces deux demos? Qu'en est-il du Geant 2500 HD PLUS et l'IPTV.

Je serai aussi interesse par l'option IPTV sur Smart TV (j'ai une tele Samsung 55UE7000). Je remonte ce topic en lisant tous les messages en esperant trouver ce que je veux. A defaut, je vous poserai d'autres questions

Merci d'avance :)
 
Bonjour, (J'ai poste dans un mauvais topic, je reposte ici):

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecte (mais je suis assez nouveau et novice) :)
J'ai besoin de vos lumieres pour m'eclairer ou me guider dans mon choix:

Je suis a la recherche (sur Alger) d'un bon demo pour pouvoir acceder a l' IPTV (principalement pour avoir les Bein Sport arabes, les chaines arabes et francaises).
Je possede deja un Geant HD 88 NEW (abonnement server) et un Atlas HD-200s (servers gratuits) et j'ai une assez bonne connection.

Pour l'IPTV, on m'a suggere les demos GEANT GN2000 HD PLUS et le KIOWA W-119.

Quel est votre avis sur ces deux demos? Qu'en est-il du Geant 2500 HD PLUS et l'IPTV.

Je serai aussi interesse par l'option IPTV sur Smart TV (j'ai une tele Samsung 55UE7000). Je remonte ce topic en lisant tous les messages en esperant trouver ce que je veux. A defaut, je vous poserai d'autres questions

Merci d'avance :)

Bonjour, pour un premier temps je te conseille de testé l'iptv sur ton téléviseur Samsung via l'application Smartiptv que tu dois téléchargé via ta smart tv , tu aura 7 jours de test (l'application sans les chaînes )après tu devra payé 5.49 Euro , tu devra alors trouvé un fournisseur IPTV qui te donnera un test ( deux fournisseurs le font ici sur dzsat) , après pour avoir ces chaînes sur ton téléviseur tu dois uploadé la liste des chaînes donnée par ces fournisseurs sur le site officiel de smartiptv, voici le lien http://siptv.eu/mylist/

NB : tu as oublié de bien mentionné la référence de ton téléviseur (UE55 ** 7000), alors il faut juste savoir que pour les téléviseurs Samsung l'application est disponible à partir des modèles 2012 ça veut dire les modèles ES.
 
Bonjour, pour un premier temps je te conseille de testé l' iptv sur ton téléviseur Samsung via l'application Smartiptv que tu dois téléchargé via ta smart tv , tu aura 7 jours de test (l'application sans les chaînes )après tu devra payé 5.49 Euro , tu devra alors trouvé un fournisseur IPTV qui te donnera un test ( deux fournisseurs le font ici sur dzsat) , après pour avoir ces chaînes sur ton téléviseur tu dois uploadé la liste des chaînes donnée par ces fournisseurs sur le site officiel de smartiptv, voici le lien http://siptv.eu/mylist/

NB : tu as oublié de bien mentionné la référence de ton téléviseur (UE55 ** 7000), alors il faut juste savoir que pour les téléviseurs Samsung l'application est disponible à partir des modèles 2012 ça veut dire les modèles ES.
Merci Abou-Naila pour ta reponse rapide,

Je n'avais pas note que j'avais cette application sur mon televiseur. Je l'ai note juste hier (peut etre preconfiguree ou je l'ai telechargee et j'ai oublie), j'ai vu qu'il y avait youtube et 4-5 chaines, excellente image. Si c'est une bonne alternative, je laisse tomber l'achat d'un autre demo et j'opte pour ma smart tv.

Je vais essayer de voir ce soir ce que ca me donne sur ma tele.

Merci encore.
 
salut cher amis
existe t'il un tuttoriel youtube comment proceder pour avoir iptv sur smart tv samsung
merci

- - - Mise à jour - - -

pour 5;49,combien de chaine on peux avoir;et la durée de l'abonnement
merci
 
5,49 c'est le prix de l'application elle est gratuite pendant 1 semaine. il faut compter environ 70 euros pour 1 an pour les chaînes
 
Dernière édition:
il existe une appli iptv non-officielle gratuite sur le net.:smile2:

exactement identique à smart iptv mais gratuite, vous économisé alors 70€ par an, que vous vous serviré pour votre abonnement serveur payant.:cl16:

je l'utilise, elle fonctionne à merveille !:wink2:

@+.
 
il existe une appli iptv non-officielle gratuite sur le net.:smile2:

exactement identique à smart iptv mais gratuite, vous économisé alors 70€ par an, que vous vous serviré pour votre abonnement serveur payant.:cl16:

je l'utilise, elle fonctionne à merveille !:wink2:

@+.

L'application smart iptv coûte 5,5€; comme indiqué par etem. Les 70€, c'est pour un abonnement pour avoir certaines chaînes IPTV,

Peux-tu stp nous donner le nom de cette application, où la trouver, comment l'installer, compatible pour quel type de TV ?

Merci.

EDIT : d'après ta signature, il s'agirait de SS IPTV ?
 
Il s'agirait bien de l'application ss iptv (simple smart iptv), disponible ici :

http://ss-iptv.com/en/

Apparemment, pour les samsung smart tv à partir des modèles E.

Pour rappel, les samsungs récentes devraient avoir l'application Smart iptv de disponible, voir dans les applications samsung de la TV.
 
salut
ss iptv est gratuite je l'ai deja testé mais elle prend en charge que les lien http

donc si vous prennez un abo avec des lien rtmp sa ne sera pas possible
 
salut
ss iptv est gratuite je l'ai deja testé mais elle prend en charge que les lien http

donc si vous prennez un abo avec des lien rtmp sa ne sera pas possible

elle prend en charge les m3u, donc pas de soucis !:cl16:
 
Que faire pour les modèles Samsung, avant la Série E, un membre de ma famille a une 40 pouces series D8000, Smart IPTV n'est pas disponible, et normalement, pas possible d'installer le ss iptv. Est-ce exact ?
 
Retour
Haut