Merci Merci:  15
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 34

Sujet : Cherche iptv sérieux et fiable
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    XBMCbuntu
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Cherche iptv sérieux et fiable

Bonjour,

Après avoir essayer de nombreux "fournisseurs" IPTV dans l'annuaire, j'ai constaté plusieurs choses :

- Je n'ai pas besoin d'avoir 850 chaines étrangères que je ne regarderais jamais.
    - Qualité de transcodage médiocre.
    - La plus part des fournisseurs de l'annuaire sont juste des revendeurs (voir des revendeurs se fournissant chez d'autres revendeurs...). Donc quand il y a une chaîne qui ne marche plus, bah le SAV = zéro ! Car ils ne sont pas propriétaire des serveurs donc intervention impossible.

Ce que je souhaite c'est:
    - choisir uniquement les chaînes que je veux et non un package inutile (on peut imaginer un prix de base de 1mily: arial">€/chaîne/année qui serait dégressif sur le volume)
    - des transcodages de qualité (un transcodage en x264, 1024X576 avec un débit moyen de 2Mb/s et AAC 64 Kb/s est l'idéal)
    - un service fiable qui peut intervenir rapidement sur SES serveurs.

Donc ma question est la suivante, est-ce que ça existe ?

2. Merci malik02, w00dy, toto04, jlsnake disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    MAG254
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je suis sur la même voix ; puisque je suis nouveau dans ce domine , et j'ai pas encoure trouvée ce que je veut , la plupart c"set de la pub pour zéro, que je trouve ignoble de la part du vendeurs .
    bonne courage pour la recherche ,de ma part c'est je trouve je te transmetteur la nouvelle .

4. Merci Quennelle disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tatoomana Voir le message
    Bonjour,

Après avoir essayer de nombreux "fournisseurs" IPTV dans l'annuaire, j'ai constaté plusieurs choses :

- Je n'ai pas besoin d'avoir 850 chaines étrangères que je ne regarderais jamais.
    - La plus part des fournisseurs de l'annuaire sont juste des revendeurs (voir des revendeurs se fournissant chez d'autres revendeurs...). Donc quand il y a une chaîne qui ne marche plus, bah le SAV = zéro ! Car ils ne sont pas propriétaire des serveurs donc intervention impossible.

- choisir uniquement les chaînes que je veux et non un package inutile (on peut imaginer un prix de base de 1mily: arial">€/chaîne/année qui serait dégressif sur le volume)
    - des transcodages de qualité (un transcodage en x264, 1024X576 avec un débit moyen de 2Mb/s et AAC 64 Kb/s est l'idéal)

Dans ce cas va plutôt prendre un abonnement officiel .
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

• Merci yanis21 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    SAMSUNG SMART TV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tatoomana Voir le message
    Bonjour,

salut tu en demande trop je pense , le mieux dans ton cas est de prendre un abonnement officiel et la tu pourras choisir tes packages mais la je te conseille de preparer le porte monnaie ....
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci yanis21 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Je vois pas en quoi c'est trop demandé. je me posé la même question, à quoi sert d'avoir 600 chaines franchement, surtout les chaines italienne, néerlandaise etc. une quarantaine, cinquantaine suffisent, pour ma part en tout cas.

Soit proposer une pack des chaines français seulement, ou alors par thème: Sports, cinéma, TNT...

Moi aussi je cherche, mais sans grand résultat, Je vois pas en quoi c'est compliqué de faire ça ?

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    salut
    techniquement c'est facilement faisable mais pratiquement ça donne du travail au propriétaire du serveur s'il s'amuse à fabriquer pour chacun une liste qui l'arrange
    mais en fin puisqu'il touchera du pognon il doit être en mesure de le faire
    bonne continuation
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Effectivement une liste personnaliser ça va être compliqué, moi je parlais de thèmes c'est plus facile à mettre en place.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    PC
    TV
    PC
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation et souhaiterai bien bypasser les revendeurs commerciaux.
    Pour ma part, ça ne me dérange pas d'avoir des chaines que je ne regarde pas, mais acheter à la source, ça me va très bien.
    Aussi, payer pour seulement un fichier m3u pour l'intégrer dans des équipements à moi, c'est top. L'idéal serait également d'avoir un backup avec du live streaming sur le site officiel un peu comme netflix. Ca permettra de basculer dessus si les boxes de la maison foirent.
    Actuellement, je teste NDASAT (trouvé dans l'annuaire), ça a l'air très bien (sauf des coupures en heure de pointe hier sur m6 par exemple) mais le serveur à l'air squatté de tous les cotés, c'est un peu la zone dedans lol. Si c'était plus propre et clair, ce serait top.
    S'il y a des petites communautés avec un service simple, bien géré avec juste des chaines FR + Arabes + Sportives, pour ma part, ça me suffit largement.
    Have fun,

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    dreambox 500S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    NDASAT est bien à part des coupures sur les bein sport au moment des matchs de football

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Bonjour y a skull-iptv qui fait des packs
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    freebox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je cherche la même chose depuis des mois, un fournisseur qui fait des packs (sports, ciné...) et surtout de bonne qualité. Tous ceux que j'ai testé jusqu'à present, malgré toute leur bonne volonté et les heures de travail à gérer les serveurs, ne donnent pas une qualité satisfaisante, globalement ça marche mais il y a toujours pleins de petits problèmes, coupure, décalage son, inversion de chaines etc ...
    Pour l'instant je reste sur un abo officiel mais oui ça fait mal au porte monnaie... alors si un jour on a un fournisseur avec une bonne qualité et pas trop cher, je suis le 1er à signer !

DZSatien Habitué Avatar de dmx4u
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    atlas 200hd
    TV
    sony 32
    Remerciement / J'aime
    Je vous conseille d'essayer d'aller faire un tour tu aliexpress il y a des serveurs à vendre avec possibilité de test avant achat il suffit rechercher iptv french

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Si tu veut de la qualité, je te deconseille aliexpress

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    probox2
    TV
    pionner
    Remerciement / J'aime

aliexprss

Citation Envoyé par rifi45 Voir le message
    Si tu veut de la qualité, je te deconseille aliexpress
    bonjour
    Désolé de vous contredire a propos de Aliexpress j'ai commande un demo avec ccam sur 3 serveurs je peux vous dire que je nai eu aucun problème aucun freez

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière