Cherche iptv sérieux et fiable

tatoomana

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/1/15
Messages
4
Bonjour,

Après avoir essayer de nombreux "fournisseurs" IPTV dans l' annuaire, j'ai constaté plusieurs choses :

- Je n'ai pas besoin d'avoir 850 chaines étrangères que je ne regarderais jamais.
- Qualité de transcodage médiocre.
- La plus part des fournisseurs de l'annuaire sont juste des revendeurs (voir des revendeurs se fournissant chez d'autres revendeurs...). Donc quand il y a une chaîne qui ne marche plus, bah le SAV = zéro ! Car ils ne sont pas propriétaire des serveurs donc intervention impossible.

Ce que je souhaite c'est:
- choisir uniquement les chaînes que je veux et non un package inutile (on peut imaginer un prix de base de 1/chaîne/année qui serait dégressif sur le volume)
- des transcodages de qualité (un transcodage en x264, 1024X576 avec un débit moyen de 2Mb/s et AAC 64 Kb/s est l'idéal)
- un service fiable qui peut intervenir rapidement sur SES serveurs.

Donc ma question est la suivante, est-ce que ça existe ?
 
je suis sur la même voix ; puisque je suis nouveau dans ce domine , et j'ai pas encoure trouvée ce que je veut , la plupart c"set de la pub pour zéro, que je trouve ignoble de la part du vendeurs .
bonne courage pour la recherche ,de ma part c'est je trouve je te transmetteur la nouvelle .
 
Bonjour,

Après avoir essayer de nombreux "fournisseurs" IPTV dans l' annuaire, j'ai constaté plusieurs choses :

- Je n'ai pas besoin d'avoir 850 chaines étrangères que je ne regarderais jamais.
- Qualité de transcodage médiocre.
- La plus part des fournisseurs de l'annuaire sont juste des revendeurs (voir des revendeurs se fournissant chez d'autres revendeurs...). Donc quand il y a une chaîne qui ne marche plus, bah le SAV = zéro ! Car ils ne sont pas propriétaire des serveurs donc intervention impossible.

Ce que je souhaite c'est:
- choisir uniquement les chaînes que je veux et non un package inutile (on peut imaginer un prix de base de 1/chaîne/année qui serait dégressif sur le volume)
- des transcodages de qualité (un transcodage en x264, 1024X576 avec un débit moyen de 2Mb/s et AAC 64 Kb/s est l'idéal)
- un service fiable qui peut intervenir rapidement sur SES serveurs.

Donc ma question est la suivante, est-ce que ça existe ?

Dans ce cas va plutôt prendre un abonnement officiel .
 
Bonjour,

Après avoir essayer de nombreux "fournisseurs" IPTV dans l' annuaire, j'ai constaté plusieurs choses :

- Je n'ai pas besoin d'avoir 850 chaines étrangères que je ne regarderais jamais.
- Qualité de transcodage médiocre.
- La plus part des fournisseurs de l'annuaire sont juste des revendeurs (voir des revendeurs se fournissant chez d'autres revendeurs...). Donc quand il y a une chaîne qui ne marche plus, bah le SAV = zéro ! Car ils ne sont pas propriétaire des serveurs donc intervention impossible.

Ce que je souhaite c'est:
- choisir uniquement les chaînes que je veux et non un package inutile (on peut imaginer un prix de base de 1/chaîne/année qui serait dégressif sur le volume)
- des transcodages de qualité (un transcodage en x264, 1024X576 avec un débit moyen de 2Mb/s et AAC 64 Kb/s est l'idéal)
- un service fiable qui peut intervenir rapidement sur SES serveurs.

Donc ma question est la suivante, est-ce que ça existe ?


salut tu en demande trop je pense , le mieux dans ton cas est de prendre un abonnement officiel et la tu pourras choisir tes packages mais la je te conseille de preparer le porte monnaie ....
 
Je vois pas en quoi c'est trop demandé. je me posé la même question, à quoi sert d'avoir 600 chaines franchement, surtout les chaines italienne, néerlandaise etc. une quarantaine, cinquantaine suffisent, pour ma part en tout cas.

Soit proposer une pack des chaines français seulement, ou alors par thème: Sports, cinéma, TNT...

Moi aussi je cherche, mais sans grand résultat, Je vois pas en quoi c'est compliqué de faire ça ?
 
salut
techniquement c'est facilement faisable mais pratiquement ça donne du travail au propriétaire du serveur s'il s'amuse à fabriquer pour chacun une liste qui l'arrange
mais en fin puisqu'il touchera du pognon il doit être en mesure de le faire
bonne continuation
 
Effectivement une liste personnaliser ça va être compliqué, moi je parlais de thèmes c'est plus facile à mettre en place.
 
Bonjour,
Je suis dans la même situation et souhaiterai bien bypasser les revendeurs commerciaux.
Pour ma part, ça ne me dérange pas d'avoir des chaines que je ne regarde pas, mais acheter à la source, ça me va très bien.
Aussi, payer pour seulement un fichier m3u pour l'intégrer dans des équipements à moi, c'est top. L'idéal serait également d'avoir un backup avec du live streaming sur le site officiel un peu comme netflix. Ca permettra de basculer dessus si les boxes de la maison foirent.
Actuellement, je teste NDASAT (trouvé dans l' annuaire), ça a l'air très bien (sauf des coupures en heure de pointe hier sur m6 par exemple) mais le serveur à l'air squatté de tous les cotés, c'est un peu la zone dedans lol. Si c'était plus propre et clair, ce serait top.
S'il y a des petites communautés avec un service simple, bien géré avec juste des chaines FR + Arabes + Sportives, pour ma part, ça me suffit largement.
Have fun,
 
NDASAT est bien à part des coupures sur les bein sport au moment des matchs de football
 
Je cherche la même chose depuis des mois, un fournisseur qui fait des packs (sports, ciné...) et surtout de bonne qualité. Tous ceux que j'ai testé jusqu'à present, malgré toute leur bonne volonté et les heures de travail à gérer les serveurs, ne donnent pas une qualité satisfaisante, globalement ça marche mais il y a toujours pleins de petits problèmes, coupure, décalage son, inversion de chaines etc ...
Pour l'instant je reste sur un abo officiel mais oui ça fait mal au porte monnaie... alors si un jour on a un fournisseur avec une bonne qualité et pas trop cher, je suis le 1er à signer !
 
Je vous conseille d'essayer d'aller faire un tour tu aliexpress il y a des serveurs à vendre avec possibilité de test avant achat il suffit rechercher iptv french
 
Si tu veut de la qualité, je te deconseille aliexpress
 
aliexprss

Si tu veut de la qualité, je te deconseille aliexpress
bonjour
Désolé de vous contredire a propos de Aliexpress j'ai commande un demo avec ccam sur 3 serveurs je peux vous dire que je nai eu aucun problème aucun freez
 
bonjour
Désolé de vous contredire a propos de Aliexpress j'ai commande un demo avec ccam sur 3 serveurs je peux vous dire que je nai eu aucun problème aucun freez

Salut ,

Il parle d' IPTV et non de sat.
 
sur aliexpress il y'en des mauvais et des bon, il faut juste les testé avant avec un code gratuit
 
bonsoir les amis je me dois de remercier portal franchement c'est magnifique mais dis nous combien durera ce plaisir d'avoir ce lien à dispos merci à tous ce qui travail pour faire plaisir à leurs frères qui ne maitrisent rien de ce savoir mais on essaye quand même de comprendre et d'apprendre petit à petit.
 
pour moi le meilleur c'est platinium iptv, j'ai une offre sur mag 254 c'est chère (160e l'année) mais c'est le moins mauvais
 
Bonjour,

Quelqun peut m expliquer comment entrer le lien de portal sous kodi ?

Merci
 
merci portal mais ton lien fonctionne plus
 
j etais obligè de couper le link,car il y'a eu des plaignant sur le service gratuit
 
Bonjour
Pourquoi ca dure 3 ou 15 seconde et apres ca coupe
Merci
 
Bonjour, je suis d'accord avec toi pour dire que certains fournisseurs promettent monts et merveilles pour au final avoir se retrouver sur un reg. C'est comme indiqué par tatoomana, beaucoup de chaînes inutiles et un transcodage médiocre. Étant donné que tu as l'air satisfait du fournisseur belge, pourrions-nous, s'il te plaît, avoir ces coordonnées? Merci d'avance pour nous.
 
Salut

Oui si tu pouvais nous donner le nom de ce fournisseur pour voir si on peux tester.merci

Ou un autre stable si vous avez.
 
Bonjour le belge s'il te plaît sur merci

- - - Mise à jour - - -

Exemple iptv belge merci
 
Retour
Haut