Cherche serveur IPTV de qualités, Budget 250euro/Année max

Hellucmar

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/15
Messages
4
Bonjour

Je suis tout nouveau dans le monde de L' IPTV, ces premiers mois, je suis resté que dans le monde gratuit, qui me conviens pas du tout, beaucoup trop de bug pour énumérée, et j'ai vite comprit que comme pour tout, il faut passer a la caisse si on veux avoir de la qualités.

Ma première expérience dans le payant, j'ai vraiment l'impression de m’être fait avoir, j'attend encore mes login..... heureusement que j'ai payé que la période d'essayé.

Je fait donc appel a des gens expérimentes en la matière affin de me conseiller vers un serveur de qualités qui corresponde a mes attentes et avec un vrai support technique derrière, si possible en Français.

Budget : je me suis fixé comme limite 250 euro An max.
Bouquet recherche : Francaises : Canal +, Cine +, Bouquet chaine enfants(les Disney, Gulli, Tiji ...), Bein Sport en Francais,
Portugaise : Sport TV, et les 4 chaine national.

Voila je recherche la qualité avec minimum les bouquet énumérées,, pas la quantité, je m'en bat les steak d'avoir 800 chaines, dont les 95% je regarderais jamais.

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider a trouver mon bonheur dans ce millieux de L'IPTV, laisser moi un message ici ou en MP.

Bonne continuation a tous.
 
Il y a de quoi faire sur ce forum dans la section approprié et sur aliexpress si tu veux un abonnement, tu fais une recherches "Serveur IPTV" concernant la qualité,
moi j'ai un abonnement en test pour 3 mois le flux est correcte mais la qualité sur certaines chaines laissent à désirer.
 
J'ai lu des comparatifs sur ce forum, c'est trop brouillon, pour un même serveur il m'arrive de lire autant de chose positif que négatif, j'ai l'impression que la pluspart du temps ou du moins c'est que je ressent, beaucoup de monde vend des services, mais ce ne sont que des revendeurs d'une même source, ce qui au final fait qu'il y a une mauvaise qualitée pour le consomateur.

Je cherche un truc serieux quitte a mettre le prix, car a l'heure actuel en Suisse, je payé plus de 1200 euro/an(internet 500M comprit dedans) pour un fournisseur d'accées officiel, ou j'ai juste les chaine enfants que je recherche dans ce prix la
je suis aussi dans un batiment qui m'empeche d'avoir une Parabole du mon envie de chercher quelque chose de convenable en IPTV.
 
Va voir su cs-vipshare il y un italien ( sur internet tout le monde peut être italien).

Il a un bouquet 8€/mois payable au moi et par PayPal tu peux toujours essayer.

Sinon ces kingbiz il y platinum iptv qui semble durer et être pas mal a toi de demander des tests
 
salut tout le monde

ya til une clef aes pour les chaines hd ???

merci d'avance
 
En fait, j'ai fait pas mal de serveur IPTV et c'est pas encore au point, quand vous lisait "serveur de qualité", sans bug etc...c'est pas trop vrai pour tous le monde, je parle uniquement que pour certain, il y en a qui sont honnête et dise la vérité.

Même si on a pas la même qualité d'image du satellite d'accord, je peux comprendre, mais quand on zappe sur canalplus français par exemple et que c'est le canalplus d'un autre pays ou que parfois vous regarder un match de foot que vous en êtes à la moité du match

et qu'en réalité le match est presque terminé pffff ça crain.

Il y a eu d'important progrès de l'IPTV, mais c'est pas encore à point
 
trouve quelqu'un qui habite dans un pays nord africain il va te faire un abonnent pour moins de 50euro par ans
 
Retour
Haut