Choix Iptv avec opérateur FREE

Faudrait si t’en as la possibilité c’est de tester chez quelqu’un d’autre au heures ou c’est le bordel et tu sauras si c’est à cause de free
 
Bonjour

Aucuns fail bride votre connexion, surtout FREE, il en a rien à faire de savoir le pourquoi et le comment!
Je suis chez FREE, j' upload et dowload ce que je veux, mais en cas de soucis j' en prend la responsabilité, celà est un problème de configuration sans plus.
 
Un problème de configuration à quel niveau ?
Freebox v6 ou box android ?
 
Tu as un débit de combien? ( à vide, c 'est à dire: le pc qui fait la mesure est le seul branché en éthernet sur ta v6, rien d 'autre )

PS: aucuns wifi pendant le test .
 
Moi je tourne avec un Amlogic 905s à 28€ et un très bon serveur IPTV tout ca chez free et pas de problème.
 
Bonjour un souci de configuration je ne pense pas car la journée iptv fonctionne sans problème mais le soir à partir de 18 h pas mal de coupure j’ai meme reset l’a box et le soir il y a des coupures pourtant il y a 2 mois cela fonctionner très bien
 
Problème connu de pas mal de monde....
Y en a qui on baissé l'affichage dans les paramètres de la box à résolu le problème..
D'autres ont changés de fournisseurs..
Je pense faire de même... D'ici ce soir..
 
Qu veut tu dire il y en a qui on baisser l’affichage dans les paramètres moi on m’a conseiller de désactiver l’ipv6 mais ça a pas régler le problème j’ai meme mis la tu en dmz pour ouvrir tous les port mais rien n’y fait je ne c’est plus quoi faire on m’a parler de pare feu mais je ne trouve rien à ce niveau là pourquoi ce problème vient le soir et pas là journée
 
J'ai le même problème et avec un autre fournisseur ça marche niquel, pour moi ça vient du serveur où sont hébergé les chaines FR qui posent problème avec free car les autres fonctionnent ainsi que la VOD.
 
Qu veut tu dire il y en a qui on baisser l’affichage dans les paramètres moi on m’a conseiller de désactiver l’ipv6 mais ça a pas régler le problème j’ai meme mis la tu en dmz pour ouvrir tous les port mais rien n’y fait je ne c’est plus quoi faire on m’a parler de pare feu mais je ne trouve rien à ce niveau là pourquoi ce problème vient le soir et pas là journée

Remet ta box à son état d'origine..
Tente un changement de fournisseur en commençant par un test quitte à en avoir plusieurs... Comme Ça tu verras lequel te convient..

Moi j'ai déjà fait mon choix
 
Donc il faut changer de fournisseur ou de fai c’est bizarre quand même j’ai un amis qui a le même fournisseur que moi il est chez bouygues et ça fonctionne parfaitement

- - - Mise à jour - - -

Je ne suis pas contre changer de fournisseur mais j’ai payer 1 ans d' abonnement pour rien ci je comprend bien

- - - Mise à jour - - -

Tu a pris quelle serveur ?
 
ton ami est chez bouygues donc oui chez lui ça fonctionne
 
Mais chez moi non cela fonctionne la journée mais pas le soir à partir de 18 h coupure jusqu’à 23h environ

- - - Mise à jour - - -

Ça me rend fous que d’un fai à l’autre ça beug en plus il a moin de mega que moi
 
Ce n'est une question de mega... Mais juste une question de serveur..
Faites des divers demandes de tests...
C'est la seule façon de trouver chaussure à son pied
 
Retour
Haut