Choix Iptv avec opérateur FREE

kole

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/17
Messages
449
Bonjour
Étant sous FREE opérateur internet ou avec certaines personnes il y a saturation à partir de 18h30,aimerais savoir s'il y a un serveur ou ce souci n'y est pas. Difficile de trouver les bonnes sources.
Merci
 
Bonjour,

Difficile de pouvoir conseiller sur un tel ou tel serveur car certains qui sont chez Free n'ont pas de soucis fait une recherche sur le forum et tu verras que certains chez free n'ont pas de soucis. Le mieux est d'aller sur l' annuaire et demander de faire des essais avec différents fournisseurs.

@+
 
  • J'aime
Les réactions: kole
Je suis chez Free depuis x temps, mon abonnement IPTV fonctionne très bien et ce depuis 3 ans date de souscription pas de freeze ou coupure intempestive
 
@ gourbi
Content pour toi..
Aimerais bien savoir quel abonnement tu as..
Via mp si possible
Déjà fait pas mal de serveurs au début Ça fonctionne toujours bien puis après je vous laisse deviner.. Ce que Ça peut donner le soir à partir de 18h...19h..
 
je suis également chez free
j'ai pour l'instant un fournisseur iptv francophone (il est sur l' annuaire dz)
et aucune coupure après 18h
le tout sur mag 254 et 20 méga pour l'instant
 
  • J'aime
Les réactions: kole
Je suis chez Free également avec 16 Mega avec un mag 410 dans LA CHAMBRE AVEC WIFI ET un mag 322 au SALON ET UN MAG 254 DANS LA CHAMBRE DES MÔME AVEC 2 FOURNISSEUR IPTV tous sera pas actif a mème temps ça tourne très bien
 
  • J'aime
Les réactions: kole
Je constate que vous êtes la plus part avec un mag..
Peut-être çà la solution
 
Je me doute bien..
Mais le plus dur est de trouver le bon modèle.. Vu que le 254 est quasi introuvable..
Pour un achat futur
 
Tu as un mag..
As tu essayé un autre fournisseur..
Il paraît que Ça joue des fois
 
Merci pour le lien..
Peux pas acheter en ce moment...
Donc on va attendre
 
pas de probleme avec free que ca soit avec ma mini4k ou ma box android meme en les utilisant en meme temps
 
en faite faut trouver le bon serveur.....
en vous remerciant tous pour les infos données
 
mag 254 acheté sur Amazon, 93 euros avec cable hdmi et cable Ethernet inclus..
Après fournisseur on va pas se mentir ils sont 3 à sortir du lot selon moi..
c'est pas une question de fournisseur internet..le support le meilleur reste le mag (j'ai le 254)
 
Free aussi en 9mbp avec la mini 4K et effectivement le FHD freeze mais pour le reste ça passe bien
 
Mon père a un mag254 et est chez free,cela fais 6 mois que ça fonctionnais très bien,mais depuis 3 semaines la journée ça marche bien et le soir ça ne marche plus.

Je ne pense pas que ça vienne du fournisseur iptv mais bien du fournisseur d’accès.
 
Bonsoir moi aussi je suis chez free avec 30 mega j’utilise smart iptv la journée cela marche parfaitement mais le soir cela devient affreux impossible de regarder la tv pourtant on m’a conseiller de désactivé l’ipv6 mais cela ne change rien dès coupures toute les 5 a 10 seconde comment résoudre ce problème ? Cordialement
 
essayer un autre serveur , ça peut peut-être résoudre la chose....
 
Oui mais le problème est que j’ai déjà payer et le serveur marcher très bien cela fait juste 2 semaine qu’il y a ce problème je pense que ça vient de free
 
Bonsoir je suis chez sosh 6megas et j’arrive à faire tourner un iptv de l’ annuaire( la semaine prochaine j’ai la fibre :yahoo:) mais une fois j’ai tester chez le beau père avec 12 mégas chez sfr et ben ça fonctionnait pas... aucune image, mais bon tu dis avoir 70 mégas t’as contacté ton fournisseur pour lui demander si ça venait pas de chEt lui genre serveur surchargé à une certaine heure?
 
Ben il paraît que c'est free le fautif avec son peering et qui bride.
Faut juste trouver une solution
 
free le fautif.. comment tu expliques alors que ça fonctionne très bien le soir chez d'autres qui ont free?? donc moi..
 
je possede un abonnement iptv depuis 3 ans aucun probleme avec free meme en utilisant 2 connexions et seulement avec 17 megas
 
D'après ce que jai pu lire et vu, il y a les serveurs qui différent selon les fournisseurs.. En fait c'est la loterie... Si tu as la chance de tomber sur fournisseur qui a un serveur ou ou free ne bride pas alors c'est du tout bénef..
Aussi nous n'avons pas les mêmes besoins en IPTV..on choisi un fournisseur en fonction de ses besoins..

Je voudrais trouver une solution au problème, et non lire oui çà fonctionne car il y a plusieurs paramètres qui faut prendre en compte.
En vous remerciant....
Passez de bonnes fêtes !
 
Dernière édition:
ofete petite question tu es connecté en Wi-Fi ou Ethernet?
 
J'évite totalement la connexion Wi-Fi... Qui n'est pas activé sur la box.
Je sais que c'est loin d'être stable avec ce mode
 
donc une piste en moins...sait on jamais lol.
je vois pas de où ça peut venir.
 
Retour
Haut