Choix ipTV sur TV Philips Android

saolinas

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/12/17
Messages
3
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une TV Philips 55PUS6412.
J'ai en même temps découvert chez mon frère une box android H96.
Pourquoi acheter une box alors que j'ai une TV Android flambant neuve ?

Voilà le fond de ma question.
- Est ce que je peux installer une appli sur ma TV, avec bien sûr un abonnement iptv ou il vaut mieux acquérir une box ?
- Quel abonnement souscrire pour une bonne compatibilté, pour avoir surtout les chaînes de sport, C+, Bein( pour lequel je paie déjà un abonnement), SFR Sport ?

Merci de votre aide.
 
les appli pour iptv sur tv ne sont pas toutes compatible avec toutes les marques de TV, il y a des appli gratuites et des payantes
le gros avantage d'une box est de pourvoir déplacer ta box sur toutes les tv et ainsi pouvoir profiter de ton abo iptv partout ou tu vas
si tu veut une box juste pour de l'iptv le MAG est le top

pour les abos va voir dans l' annuaire, fait des test gratuits et fait ton choix, mais attention l'annuaire n'est pas un gage de qualité
 
Bonjour la TV Philips est l’une des plus complète au niveau application Tu trouveras IPtv extrême pro smart Iptv Perfect Player Stbemu Enfin tout concernant le fournisseur je peux te conseiller en mp Afin que tu puisses faire le meilleur choix et te faire profiter de notre expérience bien cordialement
 
J'ai testé Stb ému sur un téléviseur Philips haut de gamme, android embarqué, mais le poste se bloquait... j'ai un doute sur le processeur, est il assez puissant? ou est ce Stb ému trop gourmand en ressource?, je n'ai pas essayé d'autres émulateurs..

Attention, lors d'un test de mag254 sur ce philips, la télécommande perturbe le téléviseur...
 
Merci pour vos réponses.
J'ai installé iptv extreme (pas le pro payant pour l'instant) avec un code test qhdtv. C'est horrible de prime abord.
Les VOD ne fonctionnent pas.
Je reprends mes tests demain
 
pour les abo iptv, y en a des bons, des très bons et des très mauvais, tout dépend le budget que tu est près a mettre aussi
 
les appli pour iptv sur tv ne sont pas toutes compatible avec toutes les marques de TV, il y a des appli gratuites et des payantes
le gros avantage d'une box est de pourvoir déplacer ta box sur toutes les tv et ainsi pouvoir profiter de ton abo iptv partout ou tu vas
si tu veut une box juste pour de l'iptv le MAG est le top

pour les abos va voir dans l' annuaire, fait des test gratuits et fait ton choix, mais attention l'annuaire n'est pas un gage de qualité

Sauf que lui a une TV ANDROID et non une TV avec systeme fermé comme LG ou sansung
Donc il a bien plus de choix que nous qui vont des tv non android

C'est clair qu'il n 'a plus besoin de box
 
Et tu as des suggestions yann57 ?
Pour l'installation, nickel, directement sur la TV.
J'ai installé VLC en plus, pour le désigner en lecteur vidéo par défaut. Après une petite prise en main de ip extreme, c'est pas trop mal.
 
Retour
Haut