Client IPTV sur Kodi krypton 17.3

slysimon

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/17
Messages
5
Bonjour,

je viens d'installer kodi sur une box Android ( freebox mini 4K). C'est Le kodi krypton, version 17.3.
Je voudrais y mettre un client iptv pour ensuite entrer une liste m3u, mais je n'y arrive pas.
J'ai trouvé plusieurs tutos, mais aucun n'est pour ma version de kodi, ce ne sont pas du tout les mêmes interfaces.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer un client IPTV sur kodi 17.3 (krypton) sur une box Android?

Merci beaucoup!
Desolé si ma demande paraît simpliste, j'ai beau cherché mais n'ai pas trouvé...
 
C'est gentil de vouloir m'aider, mais je ne suis peut être pas le seul dans ce cas. C'est pour installer une extension sur l'application Kodi, je pense que tu peux répondre publiquement sur le forum.
 
Ouvre Kodi
Clique sur Extensions
Clique sur mes extensions

Là tu devrais reconnaître la suite et demande si ce n'est pas le cas...
 
Voila pas obliger de parler Anglais
Tu regardes juste les Images Loool
Sandrine

 
Merci beaucoup!
Malheureusement, j'avais déjà vu ce tutoriel, et je n'ai pas du tout cet interface. Ma version de kodi est celle de fin mai 2017, le tuto date de février 2017, c'est une autre version.
Dans mes menus, je ne trouve pas Le sous menu add-on, ni extensions.
D'autres idées?
 
Merci beaucoup!
Malheureusement, j'avais déjà vu ce tutoriel, et je n'ai pas du tout cet interface. Ma version de kodi est celle de fin mai 2017, le tuto date de février 2017, c'est une autre version.
Dans mes menus, je ne trouve pas Le sous menu add-on, ni extensions.
D'autres idées?
Oui je vois très bien la version
Kodi 17.3 Krypton 24 Mai 2017
alors je te comprends pas du tout
il n'y a pas plus simple que sur cette version
quand tu as ton menu a gauche
soit tu vas sur TV et a droite tu n'as qu'a suivre
soit tu vas sur Addons et a droite My addons
et tu verras Pvr Simple Client
après c'est juste a configurer et activer
je vois pas ou tu n'y arrives pas
j'ai fais ça en moins de 5 mn entre l'installe de kodi
et la configuration du pvr Simple client
au pire fait un screenshot de ce que tu vois
Sandrine
 
Ok, j'essaie ça quand je rentre. Merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Ouf merci j'ai réussi!
En effet, c'était super simple, a posteriori je comprends pas non plus comment j'ai fait...
En tous cas merci!

J'en profite: j'ai ma liste de chaînes, y a un moyen pour les avoir classées? Là elles sont toutes à la suite, sachant qu'il y en a 3000, c'est un peu long quand on en cherche une!
 

Genesis Reborn est la version améliorée de l’ancien addon de Genesis qui a échoué en raison de droits d’auteur. Maintenant, Genesis a renoué avec un add-on Kodi bien meilleur qui rivalise bien avec les autres films et les add-ons de télévision sur tous les terrains. Pour installer Genesis Reborn Kodi Addon sur votre appareil preferee, voyez le guide complet Comment Installer Genesis Reborn Kodi. Visitez le site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog-> sur le tab de recherche tabez Genesis kodi et vous verrez mon blog.​

 
Retour
Haut