Clines et Kodi

fred2a

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/16
Messages
2
Hello a tous.
Je comprends pas encore tout sur l' IPTV et j'ai pas encore trouver toutes mes reponses meme en lisant.
Alors je vous pose la question ici pour etre sur de ce que j'ai trouvé.

J'a envie d'investir dans une box android genre Beelink Mini MXIII (sauf si vous avez mieux) et un fournisseur de clines

Je voudrais etre sur que juste en installant le plugin Enigma-TV sur Kodi je puisse ensuite mettre ma cline

Qui peut repondre ???? :)

d'avance merci
 
Les clines don't pour des demo sat or cette box n' a pas de tuner donc pas de capacité sat donc pas de clone a insérer.

Soit tu prends un démo sat soit tu prends une box Android avec tuner type wetek ou autre
 
Bonjour à tous, Tu peux utiliser ta cline, si tu as déjà une dreambox, ou encore une box sous enigma 2, tu peux utiliser ensuite kodi, en parametrant l'onglet TV avec VU+ / Enigma2 ClientAdd-on, tu renseignes L'IP de ta dreambox, tu met ton login et pass root, après l'onglet TV va être créé, et kodi aura récupérer tout l'EPG et ta liste de chaine, attention pour que cela fonctionne bien et sans heurt....fais une liste de chaine, lite, pas mettre par exemple 3000 chaines sinon kodi va peiner....:smile2:

J'ai déjà tester et je peux te dire que ça fonctionne très bien, le couple DREAMBOX et KODI
 
Merci a tous les deux pour vos reponses !!!!!!!!!

Je vais tester un peu tout ca :)
 
Retour
Haut