comment ajouter liste iptv .TXT sur un digiclass ma 902hd

bouzidi64

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/10/16
Messages
50
salem à tous,

je possède un digiclass ma 902hd

je n'arrive pas ajouter et enregistrer sur usb la liste m3u en format .txt
j'ai fais la derniere mise a jour,

j'ai trois menu dans mon iptv dans la dernière version


free

usb
tu

seulement quand je vais dans usb ca m'affiche la liste des chaine iptv, mais je n'arrive pas à les enregistrer. je valide sur mémoriser en vain..
Merci pour votre aide..:smile2:
 
Salam
Tu as réussi car je suis ds le même cas que toi
 
alors je sais pas si vous avez trouvé depuis la soluce la voila donc le fichier sur la cle usb doit avoir le format tvlist.txt

il faut prendre votre fichier M3U et le convertir avec ce convertisseur universel
Convertisseur universel de liens IPTV - UniM3u converter.zip
lancer le convertisseur charger votre fichier M3U

puis dessous y a marquer 2 aller vers la droite vous voyez les format de conversion choisissez le deuxieme txt et sauver en tvlist

puis aller dans menu applications IPTV IPTV BLEU

PUIS usb si votre fichier tvlist.txt sur la cle est reconnu ca affiche loading et votre liste apparait

pour moi c est ok par contre pas toute les lignes sont correctement transformer

 
Dernière édition:
bonjour
j'ai ledigiclass Z 90 de mon pere
ca marche aussi?
 
je sais pas est ce que ton digiclass Z90 dans menu applications a un menu IPTV Essaye telecharg tout d abord le convertisseur et choisis en format de sortie
 
jai reussi a mettre le fichier sur cle usb
mais dans le menu iptv je n'ai pas de dossier usb
merci de votre aide
 
en allant dans iptv bleu tu dois voir 3 choix iptv free
iptv usb
en allant dans iptv usb si tu as bien enregistré dans le bon format tvlist.txt bien converti ca affiche loading ...
et la liste apparait
 
Bonjour,


Je viens apporter un peu de lumière si je peux dire, suite aux plusieurs tests par des Digiclass ... ( pas vraiment terrible à mon gout )

En effet, comme vous le savez déjà, il faut enregistrer un fichier en ( Tvlist.txt ) . Ensuite mettre le fichier dans une clé usb -> aller dans application -> IPTV -> USB -> OK.

2. Pour sauvegarder la liste des chaînes sur le digiclass ( Pas possible ) même en cliquant sur le bouton rouge ou jaune, je ne sais plus et vous avez un message qui s'affiche comme quoi la liste est sauvegardée, "c'est faux", car si vous retirer votre clé USB et vous quitter l'application IPTv, il va falloir remettre la clé pour revoir les chaînes. "Le cleaver III compte à lui, il peux les sauvegarder".

J'entends que certains d'entre vous n'ont pas toutes les chaînes :-) . ( j'imagine que vous avez le message DATA ERROR ).

Pour résoudre le message data error :

Ouvrez le fichier tvlist.txt à l'aide de notpad ou notepad+ ...


Sachez que les digiclass n'acceptent pas les - : , et les espaces

Exemple de ligne qui ne fonctionne pas :

FR : TF1 HD http://blalalala.com/live/nick/nick/ts444.ts

FR : M6 HD
http://blalalala.com/live/nick/nick/ts444.ts


On corrige la ligne
:

TF1_HD http://blalalala.com/live/nick/nick/ts224.ts

M6_HD http://blalalala.com/live/nick/nick/ts224.ts


Conclusion :

Entre TF1 et HD vous ajoutez un underscore "_" et vous supprimez le FR : au début de la ligne


Sauvegarder le nouveau fichier dans la clé usb formaté et réessayez de nouveau

voilà courage .
 
alors je sais pas si vous avez trouvé depuis la soluce la voila donc le fichier sur la cle usb doit avoir le format tvlist.txt

il faut prendre votre fichier M3U et le convertir avec ce convertisseur universel
Convertisseur universel de liens IPTV - UniM3u converter.zip
lancer le convertisseur charger votre fichier M3U

puis dessous y a marquer 2 aller vers la droite vous voyez les format de conversion choisissez le deuxieme txt et sauver en tvlist

puis aller dans menu applications IPTV IPTV BLEU

PUIS usb si votre fichier tvlist.txt sur la cle est reconnu ca affiche loading et votre liste apparait

pour moi c est ok par contre pas toute les lignes sont correctement transformer


merci pour ta reponse, je l'avais fait, ca recharge la liste de chaine qu'on peut visionner en suite,mais le probleme il suffit d 'enlever la clé usb et sortir du menu pour qui n'est plus rien, pour que ca remarche faut refaire la même procédure, en ce qui me concerne ca ne mémorise pas les chaines , sans clé usb derriere tout le temps ca marche pas, merci dangchui05-03-2017, 00:04
#3




 
Dernière édition:
oui bien sur il faut laisser la clé usb la liste M3U est dessus je n ai pas trouvé comment la memoriser
 
Javais un vision clever 1 avec exactement la meme procedure , pour l'enregistrement des chaines si on enleve la cle les chaines connuent a se charger de la liste , mais une fois lapplication quitté on pourra plus les revoir .
 
Retour
Haut