Comment avoir les chaînes C+ sur Mini 7 androïd tv

biziou13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/7/11
Messages
192
Bonjour je possède un mini 7 androïd tv y a xbmc intégrer je voudrais recevoir les chaînes canal+ Tout les bouquet Comme cccam merci de me trouver des solution
 
De rien, perso j'utilise "iptvsimpleclient" sur ma minix x7 et cela fonctionne très bien, par contre je te conseille de tester différents skins pour voir celui qui te semble le plus agréable à utiliser et le plus rapide. en effet entre la consultation de l'EPG, le zapp des chaines, le fait de garder l'image en pleine ecran si tu veux parametrer ou regarder d'autres choses sous xbmc android, tu verras que tel ou tel skin est plus ou moins fluide et ou bien fait pour l' iptv.

En ce moment je suis sous cirrus extended et je le trouve pas mal.

- - - Mise à jour - - -

de plus je en sais pas sous quel rom tu es, mais je te conseille la quickshot 3.1 kit kat ou la wasser kitkat qui sont très fluides et plus rapide que les rom jb.

les 2 contiennent une version customisée de xbmc, mais uen autre version de xbmc plus aboutie semble pointée à l'horizon.

tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site www.freaktab.com

bon courage et n'hésite pas si tu as des questions
 
slt qel est la différence entre xbmc télécharger sur pc et xbmc android tv intégrer xbmc l appareil
 
il n'y en a aucune si ce n'est que l’accélération hardware graphique sur android est dépendante du cpu et de meilleure qualité selon les modèle. Donc si tu veux une box bonne en tout c'est rockship, mais si la video est vraiment ton truc avec moisn de puissance pour le jeu alors les box avec cpu allwinner ou plus performant avec cpu Amlogic.

Pour ma part j'ai une minix x7 en rk3188, rom kitkat quickshot 3.1 et xbmc, et un mini pc avec un intel g3420 et xbmc et je en vois pas de différence de traitement, de fluidité ou autre et pourtant ma box est en wifi et mon pc en lan direct. Je dirais que l'avantage d'une android box c'est la simplicité d'installation et la limite c'est le stockage ou l'enregistrement.
 
Retour
Haut