comment capturer le flux iptv d'une neufbox sfr ?

golgot256

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/12
Messages
48
bonjour a tous , possédant la neuf box tv .
j'aimerais regarder le flux tv sur ma dreambox mais juste quelque chaine .comment faire cela sil vous plaie ?
 
Salut,

Faut voir si SFR propose une adresse de type fichier m3u pour accéder aux chaînes.. Si c'est pas prévu, seul le player dédié y accèdera.
Voir ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2385896-comment-voir-la-tv-sur-pc-avec-neufbox

Suffit dans VLC de choisir ouvrir un flux réseau et de copier le lien donné ci-dessus.. J'ignore si ça marche toujours..
Idem XBMC avec le addon PVR Simple iptv


FREE dans son offre intègre cette fonction et ils fournissent une URL qui marche...On peut donc utiliser par exemple VLC ou, mieux, XBMC.
Faut dire que FREE, si on peut avoir accès à une offre en dégroupage, c'est techniquement le TOP....

Idem Orange mais c'est un peu plus compliqué car carte d'abonné comme pour le SAT...

J'ai testé un moment l'IPTV de Nunéricâble version ADSL, c'est pareil, seul leur démo accède aux chaînes...

Ceci dit, dans ces 2 cas, toutes les chaînes, même certaines gratuites, sont pas forcément libres d'accès... Chez FREE, l'option AB l'est par exemple mais pas les dernières chaînes National geo...

Cldt
 
Dernière édition:
Salut jdur
cette méthode est res ancienne, a l’époque de Neuf telecom.
je ne sais pas si ca fonctionne encore.
 
Salut,

Si cette prestation ne fonctionne plus, c'est que c'est râpé..

Voir ce qu'il se dit sur le Multiécrans de la NEUFBOX.. Peut être que maintenant, seuls des démos dédiés peuvent se connecter avec des CPL ou WIFI????

Sinon, passe chez FREE.... Les solutions PC marchent très bien avec certaines limitations de droits imposés par les chaînes.
Cette prestation fait partie de l'offre sans obligation de louer un démo quelconque.
Ils sont les seuls à proposer ça d'une façon pérenne.
Ils sont les seuls à comprendre ce que veulent les utilisateurs.. les autres vivent dans le passé en multipliant les problèmes pour soit disant gagner qq sous mais qui les font perdre in fine des clients...
Même Orange vient de mettre une nano sur ses nouvelles cartes d' abonnement.. râpé aussi...
Tout ce qui est gratuit n'est pas forcément accessible comme les GEO dernièrement proposées.
En revanche oui pour certaines options comme le groupe AB.

Cldt
 
Retour
Haut