comment font ils serveur iptv ?

giuse

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/15
Messages
33
bonjour
je me suis toujours poser la question il y a de plus en plus de gens qui proposent des abonnement iptv mais comment ils font ?
merci de vos réponse
 
bonjour
je me suis toujours poser la question il y a de plus en plus de gens qui proposent des abonnement iptv mais comment ils font ?
merci de vos réponse

ils montent un serveur iptv comme pour les serveurs cccam c d'ailleur souvent les mèmes personnes .
 
Merci mais je voulais savoir un peu plus
Je suppose qu ils achète des abonnement et font du sharing avec en iptv
 
il faut un serveur dedie muscle , un logiciel gratuit genre FOS ou payant comme x-tream et des flux de qualite (recuperables un peu partout et surtout pas sur dzsat quand on connait les bonnes adresses lol).
 
bonjour
je me suis toujours poser la question il y a de plus en plus de gens qui proposent des abonnement iptv mais comment ils font ?
merci de vos réponse

C'est très simple 90% ne font que de la revente ,;il existe très très peu de serveur IPTV.
N'importe quel "blaireau" peut faire de la revente , ça demande 0 connaissance.

C'est pour cela quand ça merde , les mec ne savent te repondre et te prenne un peu voir beacoup pour un con en te racontant n'importe quoi.
 
C'est très simple 90% ne font que de la revente ,;il existe très très peu de serveur IPTV.
N'importe quel "blaireau" peut faire de la revente , ça demande 0 connaissance.

C'est pour cela quand ça merde , les mec ne savent te repondre et te prenne un peu voir beacoup pour un con en te racontant n'importe quoi.

Effectivement , tu as raison , la preuve en est sur tous les test que j ai fait sur bein sport arabe il y avait les chaînes ce petit logo en haut à droite un "à" en rouge , comme par hasard tous les serveurs avaient la même image !!!! Tous font du restreaming , je dis bien tous !!!
 
je fais quoi alors ou je dois aller ou demander que faire pour avoir un serveur honnete et serieux
 
Après tu fais une offre alléchante pour attire le chaland, puis tu prétexte tous les jours des excuses bidons de mise à jours pour améliorer la qualité du service, tu ne réponds jamais aux demandes spécifiques (règle d'or) après tout ça tu ouvres un post en tant que sponsor et tu ne réponds qu'aux demandes de test de 24H (histoire de racler un peu plus de gogos).

Simple non ?
 
Retour
Haut