Comment passer de userbouquet.iptv.tv à un fichier m3u pour VLC ?

xperiaz1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/10/13
Messages
64
Hello à tous,

je vois que beaucoup d'entre vous demande comme passer d'un fichier M3U, a un bouquet.tv pour enigma2 par exemple.
Moi j'ai le problème inverse :laugh: ! J'ai un userbouquet.iptv.tv qui fonctionne bien sur ma box j'aimerai à partir de ce dernier pouvoir le convertir en m3u pour pouvoir voir les chaines sur VLC, est-ce possible ?

Salutations à tous !!
 
Bonjour
Ta liste iptv c'est une liste d'abonne ou une liste free?parce que moi je chercher une liste iptv et sans succès,j'ai une liste mais elle fonctionne pas ,ne sait pas si c'est mon de ma(dreambox 800hd pvr) ou ma liste et HS,toi ta liste elle fonctionne sur quoi un solo-vu?
 
Hello à tous,

je vois que beaucoup d'entre vous demande comme passer d'un fichier M3U, a un bouquet.tv pour enigma2 par exemple.
Moi j'ai le problème inverse :laugh: ! J'ai un userbouquet.iptv.tv qui fonctionne bien sur ma box j'aimerai à partir de ce dernier pouvoir le convertir en m3u pour pouvoir voir les chaines sur VLC, est-ce possible ?

Salutations à tous !!

Salut :wink2:
Je suis entrain de faire un vbscript pour cette conversion et j’espère de réussir d'en finir. Peut-être l'année prochaine en 2016 :laugh: :tongue:
en attendant, je vous partage mon dernier script : Outil pour la conversion des fichiers de type .m3u en .cfg et en .lst

Testez-le et donnez-moi vos feedback :cl16:

 
Dernière édition:
Enigma2-m3u.vbs [pour convertir (.tv) ==> (.m3u .cfg .txt .lst)]

Ce script amélioré, peut convertir les fichiers de type (.tv) Enigma2 vers les formats de type (.txt .cfg .m3u .lst)
87108647zx9.gif

Enigma2-TXT-CFG-M3U-LST
36_1_11[1].gif

Tester et donner moi votre avis (càd si la conversion est correcte ou non ou bien s'il y eu des erreurs lors de l'exécution du script etc.....)
@+
15080404140313110413487116.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour

Je teste votre script et j'obtiens l'erruer suivante :

Enigma2-TXT-CFG-M3U-LST\Enigma2-TXT-CFG-M3U-LST.vbs(50, 4) Microsoft VBScript runtime error: This key is already associated with an element of this collection

Je n'ai pas reussi à comprndre l'erreur.
Sauriez vous m'aider?
Merci.
 
salut c'est beaucoup plus simple ,il suffit utiliser:enigma tvip generator et le tour est joué.petit logiciel gratuit
je dois avoir un petit tuto mais il est en italien.
 
Ce script amélioré, peut convertir les fichiers de type (.tv) Enigma2 vers les formats de type (.txt .cfg .m3u .lst)
87108647zx9.gif

Enigma2-TXT-CFG-M3U-LST
36_1_11[1].gif

Tester et donner moi votre avis (càd si la conversion est correcte ou non ou bien s'il y eu des erreurs lors de l'exécution du script etc.....)
@+
15080404140313110413487116.jpg

Salam alikom
merci pour le partge mais Ya un message qui dit que le nom du répertoire n'est pas valide? !!
 
Tuto generare file M3U/ IPTV

Prima di tutto caricare il programma : Enigma-TV IPTV Generator 1.0.0.2 (01/2016) avant tout charger le programme
Lo trovate qui : tu le trouve ici
http://www.enigma-tv.com/modules/download/

Se hai nel tuo decoder una lista iptv e vuoi leggerla nel tuo pc con VLC o SMplayer :si tu as dans ton decoder une liste iptv et tu veut la lire avec VLC ou SMplayer ouvre enigma iptv generaror
Apri enigmaTVIPTV generator
Voir la pièce jointe 65424

Mettere ip del decoder ,user ,password in Server E2STB Channels poi connect ;mettre ip du decoder user password in server E2stb channel après connect

ora spunta il programma iptv che hai nel decoder eclic su Generate channel Voir la pièce jointe 65425Voir la pièce jointe 65426maintenant coche le programme iptv que tu as dans le decoder et clic generate channel

Ora vai su send to Client E2 STB Voir la pièce jointe 65427va dans send to client E2 STB

Mettere IP del decoder piu user et password Poi clic suIPTV(deve essere blu) poi su Export to M3U e normalmente :mettre IP du decoder avec user et password après clic IPTV doit devenir bleu après export to m3u et normalement
Lo trovi in desktop.Ora hai un file M3U che puoi leggere con VLC.tu le trouve in desktop(bureau).Maintenant tu as un fichier m3u que tu peut lire avec VLC.
Ciao Mario
 
Dernière édition:
Retour
Haut