Comment récupérer l'adresse d'un m3u pour Vlc ?

Piwix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/3/17
Messages
50
Bonjour

Abonné à un Iptv payant, lire un fichier m3u sur Pc est simple, clic droit> ouvrir avec Vlc.
Vlc sous Android, je ne peux pas aller chercher le fichier m3u, il est demandé de taper l'adresse complète, mais je n'ai plus l'adresse.
Avec le fichier m3u, comment récupérer l'adresse ?

Merci
 
Bonjour

Abonné à un Iptv payant, lire un fichier m3u sur Pc est simple, clic droit> ouvrir avec Vlc.
Vlc sous Android, je ne peux pas aller chercher le fichier m3u, il est demandé de taper l'adresse complète, mais je n'ai plus l'adresse.
Avec le fichier m3u, comment récupérer l'adresse ?

Merci

Sur android suffit d'utiliser Perfect Player ou d'autre player IPTV gratuit , tu en des dizaine
 
Avec vlc pour voir l'adresse, je n'ai pas réussi. vlc:media, ouvrir un flux reseau, reseau, url du reseau:
dans le menu déroulant, ça me donne des adresses mais pas celle de mon Iptv.

UVFMA, Avec
Perfect Player, quelle est le chemin pour accéder à la clé usb ?
Je voudrais préciser que je suis avec un Box Android. J'ai utilisé le PVR, que beaucoup de monde propose "pvr iptv simple client" sous Kodi , mais chez moi ça bug trop, des déconnexion au chaines.
Ça ne vient pas de mon Iptv payant, car avec VLC, sur mon pc, les mêmes chaines marche très bien. Ma connexion est très stable, je regarde des films depuis ma seedbox, des vidéos sur Youtube sans soucis.
 
Dernière édition:
Bonjour, je me permet de relancer le sujet. En fait sur Android j'ai de très bonnes applications qui fonctionnent ! Mais j'aimerai les m3u de ces applications pour lire sur xbox par exemple. Tous mais vraiment tous les liens que je trouve en m3u les chaînes changent toutes seules... Si les applications arrivent à fournir les chaînes c'est bien qu'elles ont une sources quelque part ! On doit bien pouvoir récupérer le flux mais comment ?!
 
Vu que ce ne sont que des m3u gratuit c'est normal que les chaînes saute
 
Perso je préfère les iptv m3u, on peut les trouver facilement, et c'est utilisable sur mobile et tablette.
Il faut trouver juste des fichier mis à jour, voici quelques listes :
iptv chaine arabes, iptv france, chaines sports


mais vous pouvez trouvez encore plus de chaines de n'importe quel pays.
 
Retour
Haut