Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 148
Like Tree20J'aime

Sujet : comparatif fournisseurs ipv

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Remercié 9 fois dans 3 Posts

comparatif fournisseurs ipv

Bonjour a tous,

Apres un an passé chez Friptv, j'ai décidé de changer pour les raisons évoquées par beaucoup de monde dans d'autres posts sur dzsat, citons entre autres de nombreux freezes et un support peu reactif. Sans vouloir jeter la pierre aux gens de FRIPTV, si ces bugs n'existaient pas je serai tres certainement resté chez eux
    A ce titre j'aimerais avoir vos expériences sur ces fournisseurs IPTV : VolkaTV, LiveTv.tn et Lensat IPTV ou d'autres si vous en connaissez
    Les questions que je me pose sont :
    - possibilités de test sur 24h par exemple
    - qualité de diffusion des chaines (SD / HD 720 / HP 1080 ?)
    - variété des chaînes proposées
    - bugs / freezes / rapidité du support
    - prix / liens vers site/page facebook/ twitter
    - VOD ou add-ons en plus des chaines TV

J'ai deja eu l'occasion de tester VolkaTV, c'est pas mal mais je trouve que l'image HD 720 pixelise un peu trop ce qui est dommage, sinon leur plugin XBMC et leur appli android sont très bien fichues et jolies. La variété de chaines proposées est correcte.

En vous rermerciant par avance de vos retours!

2. 3 Membres remercient « sarsel33 » pour ce post.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Thanks
    73
    Remercié 35 fois dans 31 Posts
    Hello,

sujet ouvert très intéressant, l'IPTV, c'est assez nouveau pour pas mal de monde.

Pour ma part, je m'y intéresse plus par curiosité que par nécessité, mon système actuel cccam me convient, mais on ne sait jamais.

Pour la recherche de fournisseurs, vous pouvez faire un tour sur certains forums/sites qui proposent des abonnements IPTV, il faut parfois s'inscrire surtout si vous voulez envoyer un message privé à une personne proposant ce service d'IPTV.

En voici quelques uns :

http://www.cs-vipshare.com/forumdisp...-IPTV-Services
    http://www.cs-allocccam.com/forumdis...server-section
    http://forum.cstalking.com/iptv-servers/
    http://eurocccam.net/f171/
    http://www.cs-kings.biz/forumdisplay...-IPTV-Services
    http://www.cs-world.org/forumdisplay...server-section
    http://iptvtalk.org/forumdisplay.php...ver-%28NFPS%29

Bonnes recherches à vous.
    Dernière édition par isalino; 24-05-2015 à 10:08
    KaliPtus et bylka54dz aiment ça.
    DM-800 HD (clone) - ICVS-dm800hd-11-21 - OpenBox S9 Anonymousx s9

4. 2 Membres remercient « isalino » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Merci à toi pour ces liens très utiles
    De mon côté voici un bilan de ce que j'ai déjà pu tester:

FRIPTV :

Enigma 2 - Open PLI avec plugin donné par le fournisseur & APK android

Abonné depuis un an, cela avait parfaitement bien commencé, la qualité des chaînes en général était très bonne; soit du bon SD ou du HD mis à part quelques exceptions
    Chaînes classées par pays et par thèmes, zapping rapide. Cependant depuis trois mois trop de freezes impossible de voir un match en entier sans que ca bugue, et le support me dit que c'est la faute de ma connexion internet alors que chez moi j'ai la fibre optique...L'abonnement reste assez cher et le test est payant. Le service est proposé soit sur enigma2 soit sur android soit sur xbmc soit sur mag250/254. Depuis peu une partie VOD est ajoutée aux chaines sans supplément (ne marche pas sur Enigma2, seuelement sur mag254 ou sur XBMC), elle n'est pas trop mal avec des films et séries récents francophones arabophones et d'autres langues. La VOD marche clairement mieux que la TV !! Le support, francophone, n'est possible que par mail et répond quand cela lui chante. Cela peut etre immédiat ou prendre plusieurs jours.

Livetv.tn - depuis Kodi sur raspberry pi

Prise de contact sur facebook très rapide, mec francophone et sympa qui fournit un test de 24h rapidement et gratuitement. Il donne accès à toutes ses chaines sauf les Bein!sports. Le plugin XBMC est bien fichu les chaines sont de qualité correctes mais il n'y a pas d'EPG. Le prix d'abonnement est de 80€ à l'année payables par Western Union avec des frais de 5€. J'ai demandé si des prix étaient possibles avec plusieurs abonnements d'un coup il propose 2% de remise

VolkaTV - depuis Kodi sur raspberry pi & APK Android

Prise de contact très rapide sur facebook, test de 24H donné dans la foulée avec accès à toutes les chaines proposées, y compris beinsports. Qualité d'image propre, plugin xbmc très bien buildé avec de beaux logos de chaines, pareil pour l'apk android qui est très bien fichue. L'accès est possible sur enigma2 / mag250-254/android. Je regrette seulement quelques pixelisations passagères sur quelques chaines. Le mec est très sympa et ouvert à la discussion, notamment si vous prenez plusieurs abonnements il y aura moyen de discuter des prix il peut accorder une réduction importante suivant le cas exposé. Prix : 75€ à l'année

Portaildusat - fichier m3u depuis kodi sur raspberry pi

Prise de contact très compliquée pour demander un test, payant au départ (je n'ai pas donné suite) puis après relance un mois plus tard celui ci était gratuit. Peu de chaînes fracaises, image standard et chaines pas toutes fonctionnelles. Les Beinsports ont planté après à peine 30 mn de visionnage. Prix : 65€ à l'année

The cccam - fichier m3u depiuis kodi sur raspberry pi

Prise de contzact par mail, répondu le lendemain avec founiture d'un fichier m3u. A peine une dizaine de chaines francaises, qui ne marchaient pas toutes et avec une qualité d'image pas top. A fuir comme la peste ! Sinon si vous voulez dépenser votre argent pour rien, c'est 97€ à l'année XD

Voilà pour ma part, je vous invite à donner vos retours & impressions sur ces fournisseurs ou même sur d'autres n'hésitez pas si ca peut rendre service faut pas se priver !!!

- - - Mise à jour - - -

Platinum-iptv - plugin depuis enigma2

Prise de contact par mail, mec anglophone qui ne fournit que des tests sur enigma2 ou smart tv. Ayant encore mon VU+solo2 j'ai donc demandé un test via ce support, rapidement envoyé et installé.
    Qualité des chaines : Très bonne, zapping rapide et fluide, toutes les chaines de CSAT et BEINSPORTS sont présentes et fonctionnelles, à voir sur la durée je suis en cours de test.J'attends également une réponse du mec quand à l'existence ou pas d'un plugin XBMC/Kodi car je souhaite à terme n'utiliser que mon raspberry pi et revendre mon VU+solo2. Prix à l'année pour le pack francais et arabe : 140€

6. 5 Membres remercient « sarsel33 » pour ce post.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Thanks
    73
    Wouah, superbe résumé de ton expérience, très sympa pour tous ceux qui veulent l'IPTV.

Quelques remarques : j'ai voulu tester volkatv, envoyé par 2 fois un message sur leur site, aucune réponse, je vais essayer via facebook.
    - Pour lemsat iptv, +/- identique, j'ai rempli un formulaire d'inscription, ils m'ont répondu que le formulaire était mal rempli, mais pas sur ce qui cloche, j'attends pour voir ce qu'il en est.

Comme déjà signalé, éviter premium-iptv, test payant de 2 jours à 1€, mais qualité horrible.

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    146
    Remercié 560 fois dans 471 Posts
    Sii vous n'avez pas au moins 4 mega et iune connexion ultra stable alors passé votre chemin car vous aller vraiment péter un cable
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

DZSatien Initié Avatar de marouf
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    32
    Remercié 43 fois dans 38 Posts
    Bonjour
    L'essai iptv pour E2 qu'il ton donne il etait payent ou gratuit ?. Merci bye
    Vu+solo2 et un géant 2500 plus

merci skoo

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Salut oui c'est gratuit et ça marche super bien. Par contre pas de plugin XBMC. Uniquement mag ou enigma2. C'est bien dommage pour moi car sinon je me serais abonné le service est quasi parfait 90% des chaînes sont en 720 quelques une en 576. Je parle uniquement des chaînes francophones. D'ailleurs le mec est francophone aussi pour info. Y'a t il des gens qui se sont abonnés à volka tv et qui peuvent me dire ce qu'il en pensent ? Merci

11. 1 membre remercie « sarsel33 » pour ce post.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 243
    Remercié 2 829 fois dans 1 698 Posts
    Super topic ! Indispensable a l heure ou beaucoup vendent de la daube avec 3 chaines TNT fr... d avoir ce genres de retours utilisateurs est très utile.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    geant hd2500new
    TV
    samsung
    Thanks
    19
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    merci pour ton initiative, l'iptv étant relativement nouveau on ne trouve pas beaucoup de retour sur les offres actuelles.
    j'espère que ton topic se remplira vite pour y voir plus clair

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    VU+ Uno
    TV
    samsung led 46
    Thanks
    549
    Remercié 393 fois dans 33 Posts
    merci pour tout ces renseignements
    2 VU+ Uno

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    mag-250
    TV
    LG 49ub850v
    Thanks
    1
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Wouah, superbe résumé de ton expérience, très sympa pour tous ceux qui veulent l'IPTV.

Quelques remarques : j'ai voulu tester volkatv, envoyé par 2 fois un message sur leur site, aucune réponse, je vais essayer via facebook.
    - Pour lemsat iptv, +/- identique, j'ai rempli un formulaire d'inscription, ils m'ont répondu que le formulaire était mal rempli, mais pas sur ce qui cloche, j'attends pour voir ce qu'il en est.

Comme déjà signalé, éviter premium-iptv, test payant de 2 jours à 1€, mais qualité horrible.
    On a pas du essayer le même platinum-iptv car pour moi l essai etait gratuit 24h et là je suis abonné et la qualité est vraiment bonne et toute les chaines de canal et bein et ocs sont en hd.

16. 1 membre remercie « diouf76 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    s802
    TV
    sony 40
    Thanks
    0
    Remercié 2 fois dans 1 Post
    volkatv tu peux essayer qhdtv qui est le meme apk renomme. qhdtv a ete donne 1ere page par rouletabille chez les chinois c'est 62usd chez mydalle

http://www.mydalle.com/leadtv-1-year...apk_p1634.html

j'ai pris mon compte labas le code recu juste apres. j'ai test mon code avec volkatv ca marche aussi. tu peux demander un test va sur aliexpress tu cherche qhdtv tu aura plein de vendeurs pour te faire un compte test direct en ligne.
    j'ai aussi essaye mon code avec addon kodi ca marche aussi. fais des test avec les vendeurs de aliexpress

http://www.aliexpress.com/w/wholesal...archText=qhdtv

18. 2 Membres remercient « popoch23 » pour ce post.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Thanks
    73
    Citation Envoyé par diouf76 Voir le message
    On a pas du essayer le même platinum-iptv car pour moi l essai etait gratuit 24h et là je suis abonné et la qualité est vraiment bonne et toute les chaines de canal et bein et ocs sont en hd.
    J'ai cité premium-iptv, et non platinum-iptv, on ne parle pas de la même chose !!! :)

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    dreambox
    TV
    philips 140 cm
    Thanks
    1
    Il ont un site internet Platinum-iptv ?
    KaliPtus aime ça.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    mag-250
    TV
    LG 49ub850v
    Thanks
    1
    Citation Envoyé par isalino Voir le message
    J'ai cité premium-iptv, et non platinum-iptv, on ne parle pas de la même chose !!! :)
    oups sorry

Page 1 sur 10 12345 ... DernièreDernière