Configuration vlc sous enigma2 (je patauge)

gazasen

DZSatien Passionné
Inscrit
5/3/09
Messages
381
bsr a tous besoin d'aide pour configurer vlc sur enigma2 qlq'un pourrait m'aider svp
 
salut
c' est quoi comme démo? Pour l' iptv sur ma dm800se je passe pas par vlc, je convertie mon m3u en " userbouquetfavorite " et je l' injecte avec dcc ou filezilla dans : Etc/enigma2
je redémarre mon démo et mes chaines sont dans favoris.

j'ai un demo enigma2 et e suis sous openatv
 
Salut
C' est quoi comme démo? Pour L' iptv sur ma dm800se je passe pas par VLC, je convertie mon M3U en " userbouquetfavorite " et je l' injecte avec dcc ou filezilla dans : etc/enigma2
Je redémarre mon démo et mes chaines sont dans favoris.
Bonjour cachou, en utilisant cette méthode est ce que tu sais si il se met à jour en cas de modification ?

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'iptv, en regardant les listes m3u que j'ai, je comprend bien qu'une chaine est attribué à un numéro du style:
#EXTINF:-1,FR: FRANCE 2http://serveur.com:1234/live/user/pass/116.ts

Si le serveur fais une mise à jour de cette chaine, je pense qu'il n'y a pas de problème à partir du moment ou elle est toujours attribué à la valeur 116 mais dans le cas ou des chaines n'ont plus le même attribut (ajout de chaine, changements divers...) comment le ficher m3u les récupéres ? Et si on injecte le fichier dans le vu+ comment peut il prendre en compte les changements ?

Merci d'avance.
 
Jette un oeil sur le tuto de medamine60, c 'est plus simple encore que vlc pour un démo enigma2( si le démo permet matériellement de lire l' iptv: cpu etc...)
 
Bonjour cachou, en utilisant cette méthode est ce que tu sais si il se met à jour en cas de modification ?

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l' iptv, en regardant les listes m3u que j'ai, je comprend bien qu'une chaine est attribué à un numéro du style:
#EXTINF:-1,FR: FRANCE 2http://serveur.com:1234/live/user/pass/116.ts

Si le serveur fais une mise à jour de cette chaine, je pense qu'il n'y a pas de problème à partir du moment ou elle est toujours attribué à la valeur 116 mais dans le cas ou des chaines n'ont plus le même attribut (ajout de chaine, changements divers...) comment le ficher m3u les récupéres ? Et si on injecte le fichier dans le vu+ comment peut il prendre en compte les changements ?

Merci d'avance.
Salut
Il ne prendra en compte le changement qu' avec un nouveau M3U réinjecté. Donc ton fournisseur doit t 'envoyé un nouveau m3U.
 
j'ai l'impression que c'est un sujet qui concerne plutot l' IPTV que l'E2.
je déplace le sujet vers la bonne section
 
Salut
Il ne prendra en compte le changement qu' avec un nouveau M3U réinjecté. Donc ton fournisseur doit t 'envoyé un nouveau m3U.
Merci pour ta réponse, y a t'il une autre façon d'utiliser un fichier m3u sur vu+ et qui permette d'avoir les mises à jour ?
Est ce que par exemple XCPlugin le permet ?
 
Salut
Zendagi, oui mais à la base, c 'est pour VLC sur enigma2, sans le vouloir j' ai " détourné" le post initial.
 
Salut
Zendagi, oui mais à la base, c 'est pour VLC sur enigma2, sans le vouloir j' ai " détourné" le post initial.
j'ai rarement vu une utilisation de vlc sous E2 vu que le lecteur intégré suffit largement pour lire le contenu.
je pense qu'il y a une forte chance pour que ça soit pour l' iptv, c'est à gazasen de le confirmer :)
 
Merci pour ta réponse, y a t'il une autre façon d'utiliser un fichier m3u sur vu+ et qui permette d'avoir les mises à jour ?
Est ce que par exemple XCPlugin le permet ?
A part être connecté au serveur directement, et recevoir les mises à jour en permanence, non je vois pas de possibilité. Un m3U est généré par un programme ( panel ou autre ) avec les donnés du serveur et surtout les chaines.
 
Retour
Haut