Connexion a IPTV ou autre avec un geant 2000 depuis Montréal

rekrac

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/14
Messages
8
Mon frère vient de m’acheter un Geant 2000 HD plus qu’il me transmettra au Canada dans une semaine.
br-auto-10-8beb9.png

En attendant, pourriez vous SVP, m’informer de ce qui suit :

le récepteur a été acheté en algérie , avec un abonnement de 3 moi gratuit, comment je ferai pour m’abonner au serveur depuis le canada après la fin des 3 mois, y’a t-il un lien fiable ou je payerai par paypal.
Dois je m’abonner a Gshare ou IPTV ou quelles sont les autres options, , vu que fonctionne sans parabole.

Comment savoir sur quel serveur je suis connecté
Comment savoir si toutes les mises à jour sont installées
Puis le vendeur avait signifié a mon frère que l'Abonnement a l'PTV coûterai 9000 Da, soit disant par ce que c'est de IPTV c cher, savez vous s'il y'a d'autres alternatives.

Merci beaucoup de me répondre
 
Salut rekrac stak blak sfak :)
il est jolie son pseudo :)

alors pour te rependre. pour l' iptv chez geant et a mes connaissances. il faut aller chez un vendeur et on lui donne juste l'adresse mac de ton récepteur pour qu'il puisse te donné l’accès.
sinon si tu veux être tranquille. prends enigma2 ou un récepteur android.
 
IPTV

salut harmonia
tu parles d enigma2 pour iptv plus de details stp quel plugin et quelle image?
pour androide avec xbmc je connais deja avec livetv fr, livestream pro, shahid et tele fr.
enigma2 avec xbmc et tsmedia pas terrible.
merci d avance
 
Bonjour
Harmonia,tu parler d'enigma2,moi j'ai voulu prendre un essai iptv pour une dreambox 800 hd pvr,le vendeur d'abonnement ma dit que iptv pour enigma fonctionne avec une dreambox 800 se et pas avec une 800 pvr?
 
Retour
Haut