Conseil Box/recepteur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larbi16

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/14
Messages
16
Salut à tous,

Voila j'aimerai que vous me conseillez une box pour avoir les chaines françaises en IPTV.

Quelle est le meilleure et qui permet l'enregistrement de match de foot en bonne qualité par exemple, car je vis au Canada et j'aimerai pouvoir regarder les match quand je rentre le soir du boulot. Apple TV, roku, Mag ?

Pour l'enregistrement, si il n'y a pas assez de mémoire, on peut utiliser une clé usb ou un disque dur externe ?

Merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Svp, quelqu'un peut-il me conseiller ?
 
C'est très dure d'avoir des conseils ici... j'ai posté également une demande... mais personne ne dit rien. De ce que je viens de comprendre, la mag 250, mag 254, DB 800 hd ou vu + sont les meilleurs pour l'ip tv.
 
Bonjour,

Je vous conseille le mag 254 qui est la meilleur box pour l' iptv , ou le mag 256 mais très peu de fournisseur iptv sont compatible avec ce nouveau mag 256.

Merci
 
C'est très dure d'avoir des conseils ici... j'ai posté également une demande... mais personne ne dit rien. De ce que je viens de comprendre, la mag 250, mag 254, DB 800 hd ou vu + sont les meilleurs pour l'ip tv.

Bonjour.
Oui dur. Mort comme fofo au niveau des conseils.

D'après les dires. Mag 254 le top pour l' iptv.
Vu+ plus top aussi.
 
Et voilà on revoit toujours les mêmes têtes qui refont surface après on vous vous plaignez lorsque la modération vous sanctionne. La question a été maintes fois posée... il y a une cinquantaine de discussions dont certaines avec plus 60 pages dessus. Tape juste les mots clés: Android TV Box et sans parler des articles de qualité publiés sur la section "Tests" de notre site web.

L'entraide et le support est notre priorité ici sur DZSat mais si vous êtes feignant et que vous ne voulez pas effectuer le minimum de recherche, nous ne pouvons le faire pour vous désolé.

Tout message portant atteinte à notre image sera immédiatement supprimé et son auteur banni, je m'adresse à toi plus specifiquement: Snowwhite
 
Nassou celui qui n'est pas content du forum c'est très simple il peut quittez DZSAT , je ne comprend pas pourquoi les gens continuent à critiquer alors que ils ne savent même pas de quoi il parlent , ils font les connaisseurs alors que c'est loin d'être le cas.

Ceux qui parlent ne savent pas , ceu qui savent ne parlent pas.
A bon entendeur
Bonne journée
 
Et voilà on revoit toujours les mêmes têtes qui refont surface après on vous vous plaignez lorsque la modération vous sanctionne. La question a été maintes fois posée... il y a une cinquantaine de discussions dont certaines avec plus 60 pages dessus. Tape juste les mots clés: Android TV Box et sans parler des articles de qualité publiés sur la section "Tests" de notre site web.

L'entraide et le support est notre priorité ici sur DZSat mais si vous êtes feignant et que vous ne voulez pas effectuer le minimum de recherche, nous ne pouvons le faire pour vous désolé.

Tout message portant atteinte à notre image sera immédiatement supprimé et son auteur banni, je m'adresse à toi plus specifiquement: Snowwhite

Tu parle d'android tv box.
Mais la personne ne demande pas que du android.
 
Tu parle d'android tv box.
Mais la personne ne demande pas que du android.
Tu sais très bien de quoi je parle, pas la peine de faire la sourde oreille.

Fin de la conversation pour moi.
 
Pour le mag 254 tu as proposer de faire une section dédiée hors tu n'y participe pas c'est dommage...

Quand nous disons quelque chose il faut s'investir et s'engager dans cette chose c'est simple.

Débat clos
 
Dernière édition:
Tu parle d'android tv box.
Mais la personne ne demande pas que du android.

Écoute l'ami apprenez a lire et a chercher avant de pleurez.

Il y a vraiment tout ici , c'est probablement le forum de sat ou tu as des gens qui aident le plus et rabache la meme chose a longueur de journée

Dans d'autre forum ,on t’envoie chier si tu ne fait pas l'effort de chercher et si tu la ramène en plus ,il te dégage .

Ici on(le staff) laisse faire.
 
Ben. Meme en cherchant. Je n'ai pas réponses a mes questions.
 
Ben. Meme en cherchant. Je n'ai pas réponses a mes questions.

En fait c'est très difficile de repondre a ta question

Pour l' IPTV :
--On peut utiulisé les TV connectée (LG ou Sansung avec l'application Smart IPTV ,ça marche bien mais selon les serveur )

--Une boxe android ,la boxe android n'est pas dédié a l'IPTV du coup ça ne sera pas aussi bien mais elle permet de faire plein d'autre chose , youtube , streaming en ligne , c'est un veritable petit PC et des fonctionnalité au delçs de celle qu'on trouve sur une TV connecté

--Ou alors un Mag (le Mag fonctionne très bien mais ne fait que l'IPTV et rien d'autre , le mag est vraiment dédié a l'IPTv mais encore faut-il trouver un bon serveur


Pour les 3 supports le plus dure est de trouver un bon serveur , pour l’instant pas aussi stable que ce qu'on a connue sur le sat

- - - Mise à jour - - -

Snow ne te laisse pas faire.

Vous êtes des clowns les modos !!!
Des nazes !!!

Bonne soirée.
La bave du carpeau n’atteint pas les Blanches colombes :cl21:


Ps: je suis juste un simple membre exactement comme toi enfin presque car moi je ne permettrais pas d'insulter les gens qui ne sont là pour donner un peu de leur temps sans rien demandé en échange , juste pour le plaisir du sat
 
Triste réalité effectivement, beacoup oublient que les membres ici s'entraide juste pour la plaisir et surtout au nom de la passion... et voilà qu'on les traîte d'ânes maintenant !

Bande de rageux, vous ne faites que de nous balancer de l'envie et de la motivation pour faire encore mieux...

Dans tous les cas, le post de UVFMA résume tout, je ne vois plus l'utilité de garder ce sujet ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut