Conseil Box TV

flom

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/16
Messages
41
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition un ATLAS HD 200. C'est très bien une fois bien implémenté, chose pas si simple au départ...

A l'occasion du re-réglage de de ma parabole, j'ai eu l'occasion de tester la MAG250 en iptv. J'ai découvert hier l'approche et le concept mais étant très exigeant sur la qualité, j'ai trouvé que la sortie (possiblement problème de qualité de débit Internet aussi était moyenne). J'ai vu aussi que les films étaient en SD, assez rédhibitoire sur ma tv 4K.

Début de surf cet aprem, et je me demande si finalement, partant de zero, il ne serait pas judicieux d'investir sur une box hybride qui ferait du SAT et iptv? Je ne suis pas sur de voir quel est l'équivalent de l'ATLAS en haut de gamme? et de la MAG 250 également en haut de gamme ou 4K par exemple.

J'ai vu les produits MAG254, KODI, VU+ZERO, Matrix Stream 4K, Androix MGX....Je suis un peu paumé sur l'usage des produits et le couplage avec des abonnements ....

Merci pour votre aide.

Fabien
 
En effet, mais je ne trouve pas de Review en tant que tel. Est ce qu'un abonnement en amont est nécessaire ou un accès à des free servers est gérable?

J 'ai vu 2 boitiers qui ont l'air pas mal : VU solo 4K ? Pareil accès via Free servers? Et le Minix Neo U1 = équivalent MAG250 en plus haut de gamme?

Merci encore pour vos retours
 
Bonjour,
il y a aussi le Mag350 4k (dernier modèle)
 
Merci bien. Est il disponible / ou svp ? Quel contenu a t on svp car la demo du 250 ne montrait que des vod en SD le week en dernier
 
Tu as l'air de mettre une importance sur la qualité vidéo et je pense que tu vas être déçu par l' iptv qui pour des raisons de stabilité de serveur et de rendement financier pour toucher un large public, limite grandement sa qualité de flux. Peut importe le démo, l'important reste le flux iptv lui même.
 
C est tout à fait exact ce besoin de qualité (projection)
D ou le sat type Atlas en plus haut de gamme ? Avec une question Iptv box en appoint pour de la VOD par ex? L ideal étant peut être un boîtier hybride sat et Ip?
 
Retour
Haut