cristor atlas 200 ou iptv

nas2720011

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/14
Messages
166
bonjour,
sachant que le cristor atlas 200 est le seul qui fonctionne actuellement, faut il investir sur un appareil comme celui ci ou se diriger vers un iptv
merci d'avance de vos réponses
 
Je pense que le comparatif est compliqué et chacun ira de son conseil.

Je me suis posé la même question que toi et j'ai failli acheté un atlas ayant un vu+ clone solo2 sunray.
Si on se base d'un point de vue financier on peut dire que deux ans d' iptv valent ton atlas, problème du sérieux de l'abonnement iptv et est ce que l'atlas continuera de décoder quelque chose demain ou dans deux ans.
D'un point de vue matériel et qualité image, l'atlas aura une meilleur qualité d'image et restera toujours un demo satellite au moins pour les free to air.
Je pense que la période est trouble et qu'il est peut être urgent d'attendre un peu que le nouveau systeme de canal+ soit pleinement fonctionnel pour voir si l'atlas est pleinement la solution et surtout la seule solution.
Au final, le ramadan arrive, je voulais les chaines arabes j'ai préféré prendre de l'iptv pas cher, plutôt que l'atlas. Et si en aout il est avéré que rien d'autre ne fonctionne alors il sera toujours temps d'en acheter un, ce n'est pas son prix peu cher qui me bloque, c'est plus le fait de penser que si une machine, limitée techniquement, fonctionne alors il n'y a pas raison que d'autre machines plus puissantes ne fonctionnent pas à plus ou moins long terme. Qui peut le plus peut le moins mais pas l'inverse.
149 euro c'est pas grand chose, donc si t as l'argent, si tu as envie de te faire plaisir n'hésite pas. Sinon un peu de patience.
Je pense que tu va voir débarquer sur ton message des commentaires moi j'ai un atlas ça marche super contrairement aux autres qui n'ont rien, le type de post qui ne rime à rien car ils ne t'aideront pas dans le choix qou les questions que tu peux te poser mais ainsi va la vie.
Dans les deux cas tu fais un pari, celui qui est de dire lequel va marcher le plus longtemps et sera le plus rentable, et comme tout pari il y a une part de risque.
 
Je rejoins aussi l'avis de rouletab. L' iptv c'est bien comme solution temporaire car c'est moins cher. Je pense que si c'est pas revenu d'ici quelques jours je pendrai un abo iptv de 3 mois (environ 25-30€), et on verra ensuite dans 3 mois où on en est. Si ça cccam refonctionne c'est tout bon, sinon j'investirai dans un Atlas si il fonctionne toujours. Mais au moins j'aurais pas acheté un Atlas pour rien car aujourd'hui on a pas la visibilité qu'on aura dans 3 mois.
 
mois je pris iptv pour voire tout le bouquet SKY it Csat sky uk tout le bouquet mondiale avec platinum iptv
 
Je rejoins aussi l'avis de rouletab. L' iptv c'est bien comme solution temporaire car c'est moins cher. Je pense que si c'est pas revenu d'ici quelques jours je pendrai un abo iptv de 3 mois (environ 25-30€), et on verra ensuite dans 3 mois où on en est. Si ça cccam refonctionne c'est tout bon, sinon j'investirai dans un Atlas si il fonctionne toujours. Mais au moins j'aurais pas acheté un Atlas pour rien car aujourd'hui on a pas la visibilité qu'on aura dans 3 mois.


tres bonne tactique
 
tout le bouquet mondiale avec platinum iptv tres cher ceux la qualite boffff
 
DSCF1479.jpgDSCF1480.jpgDSCF1483.jpgDSCF1487.jpgtout le chaine sont en hd sur MAG 250 ou MAG254 PRIX boitier plus abonnement 280 EUROS

- - - Mise à jour - - -

ils ya meme BIEN MAX arabia 1 et 2
 
Perso je trouve que c'est cher il ya pour 160 euro/an et puis c'est pas vraiment stable tout le temps quand il ya des matchs ou le soir attend toi à avoir des bugs j'attend toujours trouver le service parfait lol
 
Retour
Haut