debut en iptv

radil

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/07
Messages
33
Bonjour a tous, alors je souhaite acquérir une box pour pouvoir bénéficier des bienfaits de l' iptv. j'aimerais connaitre votre avis pour l'achat d'une box compatible car j’ai regarder et il y en a beaucoup et je ne sais sur quoi je doit me baser, et enfin chez qui je peut prendre un abonnement de qualité pour pouvoir regarder les chaine française pour remplacer mon offre que j’ai actuellement. Voila merci de vos reponse
 
salut.
si tu as 1 bbox miami de bouygues sa te suffit pour faire de iptv et pour les abonnements tu vas
dans annuaire du site et tu trouveras ton bonheur.
bonne chance.
 
merci de la réponse et du lien.J’ai la box de numericable et je ne pense pas quelle soit compatible avec l' Iptv, si vous avez des conseil entre les android box et les mag et laquel choisir.
 
je n'en ai pas non plus jai commander une box android je verrai quand elle arrivera maintenant merci pour vos renseignement
 
Salut Voiture34, j'ai une smart tv Samsung, peux tu m'aider pour avoir iptv?
 
salut.
si tu as 1 bbox miami de bouygues sa te suffit pour faire de iptv et pour les abonnements tu vas
dans annuaire du site et tu trouveras ton bonheur.
bonne chance.

Salut,pourrais tu m'orienter vers un tuto pour configurer ma bbox miami à utiliser l'iptv ?car je n'arrive pas a installé l'application qhdtv depuis une cle usb,la clé apparais toujours vide.

- - - Mise à jour - - -

Salut,pourrais tu m'orienter vers un tuto pour configurer ma bbox miami à utiliser l'iptv ?car je n'arrive pas a installé l'application qhdtv depuis une cle usb,la clé apparais toujours vide.

Probleme resolu,il me manqué un explorateur de fichiers (ES explorateur de fichier)pour pouvoir installer les fichiers APK.
 
Dernière édition:
Bonjours coté récepteur tu as icosium s1 qui existe sur le marcher regarde le sur les différent forum pour plus d'info et le fennec qui et encore pas sur le marché mais qui vas sortir pour l'I.P.T.V :
L'icosium s1 te propose l'I.P.T.V et le satellite ainsi que le fennec reste à voir une fois sortie :
P.s reste à voir les chaines que tu as en I.P.T.V :
Amicalement :
 
Salut je viens de recevoir la bbox miami, ça serait gentil de m'expliquer la configuration et l'installation de kodi merci
 
Oui ça sera gentil comment ont ce contact

- - - Mise à jour - - -

Merci c'est gentil bip moi quand tu es

- - - Mise à jour - - -

Merci c'est gentil bip moi quand tu est prêt
 
Retour
Haut