Débutant demande conseil pour première achat (iptv)

Gates

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/15
Messages
2
salam et bonjour à tous,

je suis Technicien du cuivre je travail pour les FAI, je vais donc réparer la connection internet des utilisateurs.
Depuis quelques temps chez beaucoup de mes clients je vois des box tv sous Android qui propose les bouquets et chaînes qui m intéresse.(art/c+)
j'ai quelques questions :

- il y a t il besoin d une réception satellite (parabole ou collectif) pour la recherche des chaînes ou internet suffit ?
- quel box prendre avec quel flash et surtout pour combien de temps?

merci d avance à ceux qui prendront le temps de m éclaircir.
 
Bonjour
c'est un systeme qui utilise internet comme le sreaming sur des site web qu'ont appele IPTV.

pour tes question
1 pas besoin de sattellite mais il ya des box qui ont les deux (IPtvet Sat)
2 je te conseille de de faire un tour ici http://www.dzsat.org/forum/f435/

tu auras plus d'info sur sujet, et apres en parlera des choix d'apres ce que tu veut .

Meric
 
L' iptv est effectivement dit "Streaming" puisqu'on a la reception via internet, comme 98% des français qui regarde la télé via les démos des opérateurs c'est également de l'iptv donc sur ce sujet la je comprends parfaitement merci.

Donc pas besoin de parabole, une andoid box avec le bon upload on peut obtenir tous les bouquets francais?:

Et pour ce qui est des chaines de la meme maniere le up permettra donc d'obtenir les chaines etrangeres sans reception sat?!
 
Bonjour
Oui , pour t'a question a condition d'avoir le bon abonnement.

pour cela tu peut faire un tours ici , http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent
ils te propose des tests,alors tu decidras.

Merci


L' iptv est effectivement dit "Streaming" puisqu'on a la reception via internet, comme 98% des français qui regarde la télé via les démos des opérateurs c'est également de l'iptv donc sur ce sujet la je comprends parfaitement merci.

Donc pas besoin de parabole, une andoid box avec le bon upload on peut obtenir tous les bouquets francais?:

Et pour ce qui est des chaines de la meme maniere le up permettra donc d'obtenir les chaines etrangeres sans reception sat?!
 
Retour
Haut