Découverte de l'IPTV

Axel

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/3/16
Messages
6
Bonsoir à tous,

Premier message sur le forum :cl16:, ravi de faire votre connaissance.

Je vous expose mon cas.
J'ai découvert l' IPTV il y a peu, et je suis encore novice en la matière.

Je suis actuellement en train de résilier mon abonnement à Sosh avec l'option TV et le décodeur pour passer à la freebox crystal et son décodeur. Je devrais avoir une connexion 20M et en pratique 10-11M de débit.
Visiblement mon débit semble suffisant pour avoir recours à l'IPTV.

Par contre comment ça se passe ? Est-ce que je dois souscrire un abonnement ? Est-ce intéressant financièrement en comparaison des bouquets proposés par free, et les autres acteurs du marché ?
Au niveau de l'équipement, je dois m'équiper d'une box android, et passer par l'application de mon fournisseur d'abonnement ?

L'idée étant de souscrire à l'offre canal+ car je suis fan de formule 1(canal+), de foot(bein sports), et de séries américaines en vostfr (ocs) avec le meilleur rapport qualité d'image/prix.

Je remercie par avance ceux qui se penchent sur mon sujet et m'apporteront des éclaircissements ;).
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences.

Axel.
 
Salut, perso je te conseil d'acheter une box IPTV "mag254" que tu branche directement sur ta box Free pour internet et de souscrire à un serveur IPTV payant mais avant de souscrire chez quelqu'un fait bien des essais avant,ils en donnent pratiquement tous pour 24/48hr ca te permettra de voir les services et surtout la qualité de leurs chaines avant de payer pour rien.
 
  • J'aime
Les réactions: Axel
Don si j'ai bien suivi, une box IPTV, ou android est compatible avec la freebox crystal aussi bien en hardware que software ?
Je cherche le bon compromis en terme de prix qualité, et cette box mag254 est un poil cher, mais ça reste dans mon budget.
C'est un système android qui est équipé ? Par quelle application passe le flux TV ?
En tout cas merci pour ton intervention.