Découverte de l'IPTV

Axel

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/3/16
Messages
6
Bonsoir à tous,

Premier message sur le forum :cl16:, ravi de faire votre connaissance.

Je vous expose mon cas.
J'ai découvert l' IPTV il y a peu, et je suis encore novice en la matière.

Je suis actuellement en train de résilier mon abonnement à Sosh avec l'option TV et le décodeur pour passer à la freebox crystal et son décodeur. Je devrais avoir une connexion 20M et en pratique 10-11M de débit.
Visiblement mon débit semble suffisant pour avoir recours à l'IPTV.

Par contre comment ça se passe ? Est-ce que je dois souscrire un abonnement ? Est-ce intéressant financièrement en comparaison des bouquets proposés par free, et les autres acteurs du marché ?
Au niveau de l'équipement, je dois m'équiper d'une box android, et passer par l'application de mon fournisseur d'abonnement ?

L'idée étant de souscrire à l'offre canal+ car je suis fan de formule 1(canal+), de foot(bein sports), et de séries américaines en vostfr (ocs) avec le meilleur rapport qualité d'image/prix.

Je remercie par avance ceux qui se penchent sur mon sujet et m'apporteront des éclaircissements ;).
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences.

Axel.
 
Salut, perso je te conseil d'acheter une box IPTV "mag254" que tu branche directement sur ta box Free pour internet et de souscrire à un serveur IPTV payant mais avant de souscrire chez quelqu'un fait bien des essais avant,ils en donnent pratiquement tous pour 24/48hr ca te permettra de voir les services et surtout la qualité de leurs chaines avant de payer pour rien.
 
  • J'aime
Les réactions: Axel
Don si j'ai bien suivi, une box IPTV, ou android est compatible avec la freebox crystal aussi bien en hardware que software ?
Je cherche le bon compromis en terme de prix qualité, et cette box mag254 est un poil cher, mais ça reste dans mon budget.
C'est un système android qui est équipé ? Par quelle application passe le flux TV ?
En tout cas merci pour ton intervention.
 
Attention y a aucune comparaison possible entre l' IPTV a 70 euros l''année et le bouquet officiel que propose canal+ sur les box opérateur.

Tu sera vraiment déçu par l'IPTV meme avec tes 20 mega , tu as les moyens crois moi rien ne vaut les box opérateur et un abonnement officiel.


Le mieux si tu peux c'est de passé au sat .
 
Donc une offre serveur cccam ?

Une offre CCcam/oscam (c'est comptaible) , c'est a prtir de 10 euros par an , oui 10 euros par an , ça parait incryable est pourtant c'est vrai .

La qualité d'image est vraiment HD , aucune perte de qualité, la stabilité est énorme , c'est vraiment le jour et la nuit comparé a l' IPTV a 60 euros les 6 mois (en moyenne)

Ne bouffe rien en bande passante , une connection adsl de 128 K est suffisante , je sais le 128K n'existe plus en Europe (le minimum est de 512K pour l'DSL) , c'etait juste a titre d'exemple
 
Je voudrais quand même gagner sur l'abonnement, si je prends canal+ canalsat, ocs, et bein sports, je vais me ruiner en abo !
Et si par exemple je veux utiliser KODI sur un mag254 ou M8S, ça sera possible d'avoir la TV d'un serveur cccam dessus ?
 
Je voudrais quand même gagner sur l'abonnement, si je prends canal+ canalsat, ocs, et bein sports, je vais me ruiner en abo !
Et si par exemple je veux utiliser KODI sur un mag254 ou M8S, ça sera possible d'avoir la TV d'un serveur cccam dessus ?

Non CCcam c'est UNIQUEMENT pour le sat donc il te faudra une parabole et un recepteur HD (Atlas , dreambox ou VU+)

Mais c'est tellement mieux.


L' IPTV sert uniquement quand on a pas le choix
 
Bonsoir. Oui rien ne vaut le SAT là au moins tu as une bonne qualité d'image et puis çà ne bug pas. @+
 
Ha ok j'y étais pas du tout, je pensais que le cccam était une conversion du signal reçu par sat en flux ip.
Merci pour ces infos :).
 
Ha ok j'y étais pas du tout, je pensais que le cccam était une conversion du signal reçu par sat en flux ip.
Merci pour ces infos :).

Le CCcam sert juste aller chercher les code pour les chaine crypté via internet sur un server distant (internet obligatoire)

Ou alors sur ta carte si tu as un abonnement officiel ou une carte pirate (plus besoin du net)
 
Re arrested de dire m importe quoi Il existe server iptv sont exlent mais il faut mettre le prix
 
Re arrested de dire m importe quoi
Il existe server iptv sont exlent mais il faut mettre le prix

OUI c'est vrai et pas forcement y mettre le prix
en general ces fournisseurs ne tournent pas sur les forums
souvent leur abos ne sont pas vendus seuls
seulement si tu achetes une box avec mais pas tous
ils te proposent pas 1 milliard de chaines
seulement les bouquets Francais et Arabes pas plus
dans une qualité exceptionnelle jamais de freezz
et quand tu choisis une chaine c'est bien la bonne
pas de coupures pour X raisons toujours On 24/24
la plupart refusent des ventes pour eviter les surcharges
ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs
 
OUI c'est vrai et pas forcement y mettre le prix
en general ces fournisseurs ne tournent pas sur les forums
souvent leur abos ne sont pas vendus seuls
seulement si tu achetes une box avec mais pas tous
ils te proposent pas 1 milliard de chaines
seulement les bouquets Francais et Arabes pas plus
dans une qualité exceptionnelle jamais de freezz
et quand tu choisis une chaine c'est bien la bonne
pas de coupures pour X raisons toujours On 24/24
la plupart refusent des ventes pour eviter les surcharges
ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs

Salut ,
Je suis dessolé
Ce genre de discours ne sert rien , si ça existe alors donner nous des lien pour qu'on puisse vérifier.
Je le répète y a aucun comparaison possible entre Sat et IPTV.

J'ai du en testé une 50N de serveur IPTV et aucun de satisfaisant.
Si toi tu as de bon adresse alors partge avec nous après tout on est sur un forum de partage.

- - - Mise à jour - - -

Re arrested de dire m importe quoi Il existe server iptv sont exlent mais il faut mettre le prix

Tu ne serait pas vendeur d'IPTV toi?
Moi je ne vend rien , je donne juste des conseils a propos de ma propre expérience.
 
Salut
Testez ceci : http://cachouz800.no-ip.org:4242 lire le fichier avec channellist ou playlist m3u pas en wif en ethernet.
La qualitée sur toutes les chaines varie, mais bon à vous de juger. ( restez cool lol )
 
Dernière édition:
Salut ,
Je suis dessolé
Ce genre de discours ne sert rien , si ça existe alors donner nous des lien pour qu'on puisse vérifier.
Je le répète y a aucun comparaison possible entre Sat et IPTV.

J'ai du en testé une 50N de serveur IPTV et aucun de satisfaisant.
Si toi tu as de bon adresse alors partge avec nous après tout on est sur un forum de partage.

- - - Mise à jour - - -



Tu ne serait pas vendeur d'IPTV toi?
Moi je ne vend rien , je donne juste des conseils a propos de ma propre expérience.

Bonjour non je ne suis pas un vendeur de iptv je partage mon savoir faire .
 
Salut ,
Je suis dessolé
Ce genre de discours ne sert rien , si ça existe alors donner nous des lien pour qu'on puisse vérifier.
Je le répète y a aucun comparaison possible entre Sat et IPTV.
J'ai du en testé une 50N de serveur IPTV et aucun de satisfaisant.
Si toi tu as de bon adresse alors partge avec nous après tout on est sur un forum de partage.

Tu as raison d'etre dessolé ou plutôt désolé
dire que ce genre de discours ne sert a rien
faut il croire que y'a que le tien qui sert a quelque chose ?
tu aurais du mieux lire avant de repondre
j'ai bien préciser que ces fournisseurs ne tournent pas sur les forums
je pensais que c'était clair alors pour rentrer dans les détails
ce sont souvent des boutiques qui ont pignons sur rue
ou des contacts que tu rencontres par bouche a oreille sur Skype
donc ca me parait difficile de donner des adresses
et je te reconfirme apres plusieurs tests chez eux c'est parfait
pour info je n'ai rien a vendre non plus
et sur le fait de comparer le Sat et l'IPTV
au jour d'aujourd'hui aucune comparaison
le SAT numero 1 pour l'IPTV ca viendra d'ici peu
on verra peut etre un jour sur DZSAT une section Echanges IPTV
rappelle toi le SAT au début c'etait pas le top non plus
mais vu que le partage par Sat commence a souffrir exit SKYIT
faudra bien se tourner vers autre chose restera que l'IPTV
effectivement c'est un Forum de partages
la en l'occurrence je partage mes experiences
mais je ne peux partager que ce que je peux partager
donc pas d'adresses physiques ou pseudos Skype
je pense que tu peux le comprendre
 
Salut
Testez ceci : http://cachouz800.no-ip.org:4242 lire le fichier avec channellist ou playlist m3u pas en wif en ethernet.
La qualitée sur toutes les chaines varie, mais bon à vous de juger. ( restez cool lol )

bonjour cachou je suis entrain de tester ton lien , c est impressionnant la qualité , la fluidité sur chaine canal+

même qualité que le satellite , chapeau bas cachou :yahoo:
 
Re jermil
La source et du sat en direct mais rediffusé en IPTV sans transcodage.
 
bravo effectivement décalage de 2 seconde sur l'atlas hd en direct qualiter impressionnante bon j'ai mater sur vlc sur l'ordi j'avais mes 2 coeur a 100 % lol
le problemme de l' iptv c'est l'infrastructure il faut un sacré resau pour le flux d'emission
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut