Demande conseil Décodeur IPTV

MrAnissHD

DZSatien Accro
Inscrit
21/8/14
Messages
914
Salut à tous :)

Actuellement en vacances au Maroc à Oujda, et recherchant un bon décodeur IPTV pour pas cher, j'ai vu à Marjane et ElectroPlanet le Vison S12 qui mêle Sat et Iptv. Je sais que d'après le vendeur, les deux serveurs, Sat et Iptv sont fournis pendant 1 ans par le constructeur. Ce que je voudrais savoir, c'est :

-Les chaînes disponibles par IPTV ? (habitant en France à Bordeaux, impossible d'avoir Nilesat).
-La qualité IPTV ? (je ne m'attend pas à de la HD mais plutot de la SD)
-La qualité générale du démo ?

Pour le serveur sat, je sais d'ors et déjà qu'il est bidon :)

Merci d'avance :)
 
Salut à tous :)

Actuellement en vacances au Maroc à Oujda, et recherchant un bon décodeur IPTV pour pas cher, j'ai vu à Marjane et ElectroPlanet le Vison S12 qui mêle Sat et Iptv. Je sais que d'après le vendeur, les deux serveurs, Sat et Iptv sont fournis pendant 1 ans par le constructeur. Ce que je voudrais savoir, c'est :

-Les chaînes disponibles par IPTV ? (habitant en France à Bordeaux, impossible d'avoir Nilesat).
-La qualité IPTV ? (je ne m'attend pas à de la HD mais plutot de la SD)
-La qualité générale du démo ?

Pour le serveur sat, je sais d'ors et déjà qu'il est bidon :)

Merci d'avance :)

tu vient de répondre à toi même lol
 
x)

Mais la qualité général du démo, la stabilité du serveur IPTV, je voudrais savoir cela moi :)
 
x)

Mais la qualité général du démo, la stabilité du serveur IPTV, je voudrais savoir cela moi :)

Niveau stabilité des serveur satellite pas bon l'ami, car je l'ai, et niveau IPTV sava bien stable, mais le mieux opter pour un Wetek play dvb-s2 ou un pinacle avec systeme android et à même satellite, mais attention ne pas mettre le ghsare tu le précise au vendeur car si de la merde ça bug avec, vaut mieux des C-line et probleme regler,

par contre sinon tu peux opter pour un récepteur linux et tout avoir à même iptv et satellite et plus rapide et fluide.
 
Merci de ton retour. Une dernière question, par rapport aux chaînes IPTV, il y a le Maroc, l'Algérie, les chaînes prenium arabes (comme MBC, Rotana, Melody voir BeIN) sont elles incluses ?

Le truc, c'est que j'ai un budget assez réduit et comme il n'est pas très cher à Marjane : 550 Dirhams (50 Euros).
 
Merci de ton retour. Une dernière question, par rapport aux chaînes IPTV, il y a le Maroc, l'Algérie, les chaînes prenium arabes (comme MBC, Rotana, Melody voir BeIN) sont elles incluses ?

Le truc, c'est que j'ai un budget assez réduit et comme il n'est pas très cher à Marjane : 550 Dirhams (50 Euros).

Oui 50€ tu le prend vide, mais avec IPTV il est à 80 ou 90€ je crois, car le vendeur il te passe un code que l'entreprise vision lui passe et tu l'injecte soit toi ou lui à toi de voir avec lui et le mieux et que tu prend le code avec toi on sait jamais lol,

oui tu as même les chaîne française l'ami, tu peux demande au vendeur il te fait une démonstration dans son magasin, je pense pas qu'il refusera l'ami.
 
Merci :) Enfaite il est vendu dans une grande surface Marjane, et j'ai demandé au vendeur qui m'a dit que les deux abos étaient inclus :) Pour 50€ je vais pas me ruiner !

Merci beaucoup des infos je pense me le prendre !
 
Retour
Haut