Bonjour les amies,

je suis un newbeez dans le domaine de l'Iptv , j'aimerais faire appel à votre expertise , pour monter un projet de déploiement via internet des TV TNT du bouquet français.

Pour ce qui est des droit d'auteur je suis en cours de negociation avec c'est chaines TV .

Voila j'aimerais savoir comment peu t-on créer un serveur IPTV pour diffuser sur internet TV sans trop ce ruinée...

Je chercher donc une solution open source pour diffuser les chaines en multicast igmp snooping et je cherche un logiciel open source qui me permettrer de mettre une ou plusieurs carte tuner TV qui capeterais par satelite les chaines TNT déja puis aprés les bouquet payant.

Je voudrais donc :

1) diffuser c'est flux sur un site internet dont j'ai deja le player au format HLS.

2) pouvoir diffuser sur des box type MAG 250

3) avoir un middlware qui gérer les abonnements et les clients inscription etc..
le top serais qu'il paye en ligne mais c'est pas obligatoir.

Voila j'attend aprés vous d'avoir des tutoriaux et des solutions vraiment clairs et efficace..

j'ai fais pas mal de recherche sur internet est j'ai trouver des solutions open source, mumudvb et tvheadend mais je sais pas la difference et ce que je doit choisir .

car je cherche une solution ou je met un tuner d'un coté qui seras partager pour a peu prés 1000 clients ou plus en multicast donc je voudrais connaitre quel modèle de tuner ou carte tuner choisir et quel élément réseau utiliser pour faire du multicast igmp snooping via internet HLS etc..

j'attend votre expertise.

Merci Messieurs de votre les amies...