Demande d'info sur T95 Pro Android 6.0

maladroit

DZSatien Donateur
Inscrit
23/11/07
Messages
470
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur ce démo T96 Pro Androïde 6.0 vendu ici ( https://www.tinydeal.com/fr/t95-pro...6gb-4k-h265-kodi-hdmi20-5g-wifi-p-163014.html ) pour 69€
En faite je me lance dans l' iptv car j'ai un démo atlas HD 200s mais qu'une seul prise sat dans mon HLM donc je voudrais mettre le T96 dans ma chambre.
Donc je suis chez Free en ADSL +2 donc j'ai déjà toutes les chaines Haut debit HD de free mais pas les chaines pas gratuite^^ j'ai sur mon pc fix une application iptv dream box virtual TV ou j'ai presque toutes les chaines NileSat et Française sans aucune coupure j'ai également acheter l'application via androïde ses 13€ mais sa fonctionne aussi en 3G ses cool pour mes enfants quand on et dans la voiture ils peuvent regarder les chaines d’animation sur leur tablette avec clé 3G mais la sa rame un peut par rapport a mon pc pas la même mémoire surtout
Donc la je voie qu'il y as dans le T96 pro 2go de Ram et 16 de mémoire et androïde 6 a votre avis cela sera suffisant pour ne pas avoir trop de coupure? ou en avez vous un de mieux a me proposé? et dans mes moyens surtout.
Merci pour vos réponse
 
Retour
Haut