Demande pour test iptv hd sans coupure ni freeze

Mickael636

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/16
Messages
10
Bonjour à tous ,

voila j'ai enfin une bonne connexion 57 mégas et j'aurais voulu retenté iptv donc je suis à la recherche de test en vue de prendre un abonnement d'un an , je voudrais le plus de chaînes possible et film à la carte si possible.
je dis bien en hd et sans freeze .
merci .
 
Bonjour à toi l'ami ,

Ta connexion est plus que bonne tu est chez quel FAI ?
Tu as quel box ?

Bien à toi
 
Faut voir si ta source est bonne ? Abonnement ? ou liste gratuite ?
 
Voilà un essai chez cccam et un chez first iptv , alors chez cccam image au top mais pas de guide des programmes ect... et chez first iptv image moins bonne mais logiciel Android fourni avec l'abo avec interface au top guide des programmes mais image moins bonne .
peut on m'aider à choisir ?
 
Hello Mickael,

Tu as une TV Samsung, elle est smart tv, non ?

Car si oui, tu as une application interne qui s'appelle smart iptv, le top pour moi niveau fonctionnalités.

Il y a de nombreux sujets sur cette application sur ce site et sur google, je l'utilise depuis pas mal de temps et en suis super content.

Reste ensuite à trouver un bon serveur IPTV, voir dans la section " Annuaire" pour tester et trouver le bon abonnement.
 
Hello Mickael,

Tu as une TV Samsung, elle est smart tv, non ?

Car si oui, tu as une application interne qui s'appelle smart iptv, le top pour moi niveau fonctionnalités.

Il y a de nombreux sujets sur cette application sur ce site et sur google, je l'utilise depuis pas mal de temps et en suis super content.

Reste ensuite à trouver un bon serveur IPTV, voir dans la section " Annuaire" pour tester et trouver le bon abonnement.
Salut ,
j'ai une box Android ici j'ai pris un abordé 3 mois chez smartiptv ont verra bien .
 
Salut ,
j'ai une box Android ici j'ai pris un abordé 3 mois chez smartiptv ont verra bien .

Bonjour,

Oui, j'ai vu que tu as une box android.

Ma question est de savoir si tu as une TV Samsung Smart TV (où tu peux avoir certaines applications dans les applications Samsung, comme Nettlix ou PLex par exemple), si tu sais nous donner le modèle exact de ta TV.

Si elle est Smart tv, tu dois alors essayer l'application smart iptv, tu verras alors par rapport à ta box android ce que tu préfères en terme de qualité d'image et de facilité d'utilisation.
 
Retour
Haut