Demande Renseignements sur MAG 254

Tropicool1

DZSatien Curieux
Inscrit
17/1/18
Messages
38
Bonjour,

Tout d’abord je m’excuse pour le désagrément si mes questions sont inopportunes ici mais je souhaiterais obtenir quelques informations sur le MAG 254. Je suis novice en la matière aussi je vous demanderais un peu d’indulgence.

Hier je suis allé chez un collègue. Box IPTV MAG 254 avec abo OTT Premium. Je n’ai entendu que du bien du MAG 254 aussi je pense en acheter un. JE sais qu’ensuite on peut prendre l’ abonnement de son choix. Le OTT Premium m’a bluffé pour ses possibilités mais la personne qui a proposé à mon collègue demande 100[SUP]e[/SUP] pour 1 an. Trop cher. J’ai vu qu’il y avait des abos à qualité équivalente pour moins cher, aussi je voulais savoir quelques trucs.
Lorsque l’on a l’appareil, comment cela se passe-t-il pour « insérer » l’abonnement que l’on vient d’acheter ? Y a-t-il une manip particulière à faire pour « préparer » le MAG à recevoir l’abonnement ?
J’ai vu un abo très complet bien moins cher que les 100[SUP]e[/SUP] demandés à mon collègue mais j’ai peur de ne pas retrouver tout ce que j’ai vu chez mon collègue (notamment les films dispos dans la rubrique Vidéothèque - ou un truc comme ça – du menu du MAG 254)
Si vous pouvez m’éclairer…
Ah oui on voit pour le MAG 254 2 versions, la W1 et la W2 : que faut-il prendre ? Quelles sont les réelles différences ?

Merci infiniment pour vos réponses…
 
W2 WIFI sans hésitation.....perso, aucun regret, çà marche nickel, quoi qu' en pensent certains....

Ton fournisseur te fournira la procédure....aucun problème, soit rassuré.

Procédure aussi détaillée sur des vidéos sur Youtube, au cas où. :cl16:
 
Merci Niafron0 pour ta réponse :cl16:
Perso, moi ce serait pour une utilisation en ethernet via CPL, donc encore mieux. As-tu un lien Youtube stp (par MP) ? Merci

- - - Mise à jour - - -