Demo IPTV + Serveurs

Soussou69

DZSatien Curieux
Inscrit
26/8/12
Messages
46
Bonjour a tous,

Je suis conscient qu'il existe un nombre incalculable de posts deja ouvert pour le meme sujet mais je decide malgre tout d'ouvrir le mien en incluant mes propres problematiques afin d'etre conseiller au mieux par chacun.

Je cherche un demodulateur IPTV bien evidemment avec la volonte de pouvoir disposer de chaines Arabes mais egalement de chaines africaines comme celle du Cameroun entre autre a titre d'exemple et de tous les chaines sport. Certaines chaines comme Outheymin TV sont quasiments difficiles a capter de France donc de ce fait je recherche la meilleure offre du moment avec le meilleur appareil possible proposant le Wifi par ailleurs.


Merci a tous ceux qui veulent bien nous aider de nous conseiller des sites fiables pour acheter cela.


En vous remerciant d'avance.
 
Salut
pour les serveur tu peux regarder du coté de teledunet.com, sinon pour le démo une machine du style vu+( clone) solo pro ou solo2 devrais faire l'affaire à condition de bien maîtriser la configuration
 
si ce n'est pas trop tard en décodeur je te conseille d'utilisé un MAG 250 j'en suis très content et vraiment pas chère sur certain site internet.
 
Effectivement Vincent tu as raison mais le MAG 254 semble meilleur avec le meme prix. Maintenant il faut trouver une liste de chaines iptv de qualite
 
Va sur aliexpress, tape dans les mots clés : iptv arabic par exemple, tu devrais trouver des propositions,reste à voir la qualité et les chaînes proposées.
 
Merci isalino. Mais il y a plein plein plein de propositions. /si tu as une idee d'un produit de qualite je t'en prie dis moi lequel
 
Non, je ne saurais t'aider, je ne recherche pas du tout les chaînes arabes, mon but est de trouver un serveur avec des chaînes italiennes (pour le sport principalement), et françaises (ciné + sport + traditionnelles).

Mais des membres pourront probablement te donner de bons conseils.
 
Bonjour, novice en iptv, je possède depuis peu une box : KODI Smart Amlogic S805 Quad-Core 8GB WiFi 1080P Media Player MXQ Android TV Box XBMC EU AH040

Puis je avec cette box accèder a la tv ip ?
Quelle est la façon de connecter un serveur? Déja j'ai acces à youtube et aux services basic sur le net. Le débit est de 8 à 9 Mb/s.

Cordialement

Cyb
 
Avec une box Android et kodi oui tu peux accéder à l' IPTV, il y a plein de tuto sur youtube fais une recherche de kodi iptv simple client par exemple
 
salut,je viens d'acheter un forever 7819 pvr nano pro et j'ai un abonnement a Lexus tv mais je constate qe sur les chaines françaises il y a un décalage entre le son et l'image.je voulais savoir d'ou sa peux provenir et merci d'avance pour vos réponse.sachant que je possède une connexion en fibre de 200 méga et je suis branché en ethernet.


cordialement,
 
Dernière édition:
Avec une box Android et kodi oui tu peux accéder à l' IPTV, il y a plein de tuto sur youtube fais une recherche de kodi iptv simple client par exemple

Y a pas besoin de Kodi sur android , y a des application gratuite comme simple iptv qui gèere bien l'IPTV

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, novice en iptv, je possède depuis peu une box : KODI Smart Amlogic S805 Quad-Core 8GB WiFi 1080P Media Player MXQ Android TV Box XBMC EU AH040

Puis je avec cette box accèder a la tv ip ?
Quelle est la façon de connecter un serveur? Déja j'ai acces à youtube et aux services basic sur le net. Le débit est de 8 à 9 Mb/s.

Cordialement

Cyb

Il te faut une liste de chaine

Pour y trasferer ta liste de chaine utilise par exemple wifi ftp sur ton boitier et filezella sur ton PC ,cela permet la communication en wifi entre ton PC et ton boitier , tu pourra y trasferer fichier , film ...

Apres pour la gestion de l'IPTV , telecharge deja simple iptv sur le play store et il ne te restera plus qu'a trouver une liste de chaine que tu va donc transferer a l'aide de Fillezella et wififtp
 
Retour
Haut