demo mag250

Bonjour,
j'ai trouver la solution !
merci de votre aide ???????
 
Salut Tony : tu as les 2 sponsors du site.Livetv et NDATV : demande leur un test et précis bien que tu utilises le MAG
 
Salut Tony, je peux te faire tester 2 packages et à toi de choisir. de très bon serveurs. M'écrire en MP
 
bsr a tous pourrai je avoir de l aide svp pour mon mag250 je voudrais installer apk iptv stb emulator comment l installer sur mon mag merci d avance
 
bsr a tous pourrai je avoir de l aide svp pour mon mag250 je voudrais installer apk iptv stb emulator comment l installer sur mon mag merci d avance

STB emulatot est une appli android, donc je ne pense pas que tu puisse la mettre dessus, et de toutes façon ça n'a aucun intèrêt si tu a deja un Mag
 
ah bon et pk sur youtube ya la video de l appli sur le mag250 mon abonnement est fini et je voudrais installer iptv sur mon mag 250 avez vous une solution svp merci d avance crdlt

- - - Mise à jour - - -

ah bon et pk sur youtube ya la video de l appli sur le mag250 mon abonnement est fini et je voudrais installer iptv sur mon mag 250 avez vous une solution svp merci d avance crdlt
 
merci pour ta reponse rapide mais je suis un peu perdu je vous explique je l ai acheté &avec un abonnement mais poir me reabonner il me demande 200eur lol l a g essayé plusieurs fois de le flasher car"your stp is blocked call the provider" g reussi a le debloquer avec une vielle image mais les autres images ne marchent pas "wrong image" la je cherche a avoir la meme configuration qu avant d ou l appli "stb emulator iptv" qui est la meme alors si vous avez une solution concernant ce mag250 popur avoir iptv dessus c pas grave si je n ai pas le playstore c pour mes parents merci d avance crdlt
 
bjr a tous j aurais besoin d aide svp mon mag250 quand je veux faire une mise a jour me met une erreur"wrong signature " g regardé dans les sites mais g pas trouvé la solution si une personne aurait la solution merci d avance crdlt
 
merci pour ta reponse rapide mais je suis un peu perdu je vous explique je l ai acheté &avec un abonnement mais poir me reabonner il me demande 200eur lol l a g essayé plusieurs fois de le flasher car"your stp is blocked call the provider" g reussi a le debloquer avec une vielle image mais les autres images ne marchent pas "wrong image" la je cherche a avoir la meme configuration qu avant d ou l appli "stb emulator iptv" qui est la meme alors si vous avez une solution concernant ce mag250 popur avoir iptv dessus c pas grave si je n ai pas le playstore c pour mes parents merci d avance crdlt
as toi de faire le choix de fournisseurs et de changer l url du portal(setting/advanced setting/server/portal 1 or 2)
Ainsi ton mag sera débloqué et reconnu par ton futur fournisseur:)
 
merci de ta reponse mais j ai essayé de faire un test par une personne il m a donné son url puis reboot message d erreur "your stb is outdated please updated" c etait pour un test de 48h ça marche tjrs pas
 
Retour
Haut