Demodulateur 100 % IPTV ???

agadir542

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/12
Messages
69
Bonjour, salam alikoum

Est ce que vous pouvez m'aider voila je cherche un démodulateur avec 100 % ip tv car j'ai pas le droit de mettre une parabole chez moi (hlm et il y a pas de parabole collectif ) et j'aimerai m'acheté un démodulateur pour mettre un abonnement cccam et après quelque recherche sur internet je comprends rien lol j'ai un ami son démodulateur a l'ip tv mais c'est seulement quelque chaine et moi j'aimerai avoir toute les chaines (astra et hotbird ) en ip tv c'est possible ou pas si oui que faut il acheté ?

Merci d'avance de votre réponse
 
slt , je pense avant d acheter un demo trouve un bon server avec les chaines que tu veux , c est ca le plus dure a trouver malheuresement
 
slt , je pense avant d acheter un demo trouve un bon server avec les chaines que tu veux , c est ca le plus dure a trouver malheuresement

Tout a fait exact !

Avant même de chercher une box trouve déjà un serveur qui te donne ce que tu cherches avec tout astra et tout hotbird et teste le sur ton pc avec Kodi ...

Si par le plus grand des bonheurs tu trouves alors fait nous en profiter mais autant dire que tu vas chercher longtemps et risque d'être vite déçu...
 
Autrement tu peut mettre une parabole plate c est discret direction plein sud
 
Je ne sais pas ou tu habites, mais si c'est en France, il existe une loi: LE DROIT A L'ANTENNE. Personne ne peut t'interdire de recevoir la television que tu desires.
bien sur, il y a des regles a respecter.
- tu dois faire faire les travaux par un professionnel qualifie (et declare!!)
- tu dois justifier avoir une bonne assurance couvrant d'eventuels degats.
- tu dois faire un schema de l'installation
- tu dois avoir l'accord du proprietaire et/ou des coproprietaires
- ne JAMAIS entreprendre quoi que ce soit sans accord ECRIT.

si tu n'habites pas en France, il faut te renseigner sur les lois du pays.
 
Il y a des restrictions exemple si l immeuble est deja équipé d un acces collectif aux chaines genre câble...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour.
Glitch, le demandeur nous a signale que l'immeuble n'etait pas equipe collectif.
 
Je lis pas de parabole collectve...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
çà c'est une sacrée mauvaise nouvelle, même si tu veux t'abonner c'est mort quoi !? n'imp !
 
Désoler du retard donc je réponds a vos questions c'est un immeuble récent il y a que l'antenne tv collectif je viens de vérifier si tout hasard il y avais une prise SAT même pas, en faite je connais un mec au maroc il a un très bon seveur CCcam et je voulais le faire pour moi mais bon je peux pas mettre de parabole et en cherchant sur le net pour les paraboles plats j'ai vu plusieurs avis négatif sa capte très mal en temps de pluie ect ect donc je me suis dis laisse tomber. Donc je me suis dis j'ai pas le choix sois IP TV sois rien lol mais gros dans mon cas il me faut une abonnement CCcam + abonnement IP TV c'est bien sa ? si c'est sa sa va me revenir bonbon mdr

UVMFA avec ce genre de demodulaeur il y a toute les chaines en ip tv ?

(j'habite en France a Metz )

Merci d'avance et desoler du retard encore une fois les amis =)
 
Salut agadir542,

est-ce que ta TV Samsung est une smart tv ? Si oui, et si récente, tu sais avoir l'application smart iptv qui te permettra de lire les flux iptv, sans rien d'autre.

Reste bien sûr à trouver un abonnement IPTV payant de qualité, des sujets existent dans la section IPTV.

Si tu n'as pas de paraboles, oublie les abonnements cccam.
 
Retour
Haut