E00 check your network X300 Hyper sat illimité

hich91

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/16
Messages
1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum dans un premier temps je voulais vous saluez :)
Je vous contact ici car j'ai récement fait l'acquisition d'un Demo Sat illimité X300 hyper , le problème que j'ai est que je n'arrive pas a passer en iptv.
c'est a dire je le connecte a internet via wifi ou cable ethernet un message apparait me disais connection reussi ( en anglais ) mais lorsque j’appuie sur le bouton iptv un message d'erreur apparait ( E00 check your network ).
Ce pendant j'ai accès a internet via le demo car il y'a une appli youtube et j'ai réussi a ouvrir une video....
Pour info je dispo d'un debit de 100M en fibre optique...
Si quelqu'un a une reponse elle est la bienvenu

Merci d'avance pour vos reponse !!
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum dans un premier temps je voulais vous saluez :)
Je vous contact ici car j'ai récement fait l'acquisition d'un Demo Sat illimité X300 hyper , le problème que j'ai est que je n'arrive pas a passer en iptv.
c'est a dire je le connecte a internet via wifi ou cable ethernet un message apparait me disais connection reussi ( en anglais ) mais lorsque j’appuie sur le bouton iptv un message d'erreur apparait ( E00 check your network ).
Ce pendant j'ai accès a internet via le demo car il y'a une appli youtube et j'ai réussi a ouvrir une video....
Pour info je dispo d'un debit de 100M en fibre optique...
Si quelqu'un a une reponse elle est la bienvenu

Merci d'avance pour vos reponse !!


Bjr, exactement le meme pb que toi (meme modèle de demo, connexion wifi activé, mais msg E00 qd je veux passer en IP tv). As tu eu des réponses? merci d'avance
 
Retour
Haut