Enregistrement chaînes IPTV sur DM800SE

Michmuch

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/14
Messages
179
Salut à tous :bye:

Dès que je veux enregistrer une chaîne IPTV sur mon HDD de ma Dreambox 800SE, l'enregistrement se coupe au bout de 5 secondes !!!
Peut-on enregistrer ce genre de flux ou doit-on installer un plugin ou une config particulière ? une idée... :cl18:

Merci pour votre aide :wink2:
 
Bonsoir,

Est-ce que cela fonctionne/fonctionnait avec les chaines de la parabole ?

Ou est-ce la 1er fois que tu utilises cela ? Car j'avais eu cela aussi lorsque j'avais essayé d'enregistrer des chaines satellites, l'enregistrement se faisait sur la mémoire flash (très vite pleine), et non sur la clé USB ou disque dur, erreur de configuration. Mais je ne sais plus ce que j'avais fait pour résoudre le problème, mais tu devrais trouver des tutos pour cela, si tu es dans ce cas.
 
Salut isalino :bye:
Non aucun problème avec le satellite, j'enregistrais beaucoup avant sur ce même disque dur interne qui a encore 300 Go de place.... :cl18:
Bonsoir,

Est-ce que cela fonctionne/fonctionnait avec les chaines de la parabole ?

Ou est-ce la 1er fois que tu utilises cela ? Car j'avais eu cela aussi lorsque j'avais essayé d'enregistrer des chaines satellites, l'enregistrement se faisait sur la mémoire flash (très vite pleine), et non sur la clé USB ou disque dur, erreur de configuration. Mais je ne sais plus ce que j'avais fait pour résoudre le problème, mais tu devrais trouver des tutos pour cela, si tu es dans ce cas.

- - - Mise à jour - - -

Je rectifie, l'image se fige au bout de 10 secondes quand j'enregistre et donc je ne peux pas regarder en même temps mais j'ai vérifié l'enregistrement a bien fonctionné !!! Comprends rien... :cl18:
Est-ce que quelqu'un a essayé sur DM800SE V2 d'enregistrer et de regarder en même temps une chaîne en IPTV ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut