est ce que quelqu'un connait ce demo

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, je connaît quelqu'un qui a ramené un démo du bled c'et un sat illimité ultra HDFG modèle F 300 hyper avec toutes les chaines francaise a 1700d merci pour vos réponse.
 
J'ai le sat illimitée 300f hyper ( à ne pas confondre avec le sat illimitée 300f tout court qui est une daube ).
 
J'ai le sat illimitée 300f hyper ( à ne pas confondre avec le sat illimitée 300f tout court qui est une daube ).

c'est le même c'est un iptv je pence qu'il un abonnement par an, car je n' ai pas trop compris sur ce démo, si tu peut m'en dire un peut plus sur lui, ca serrai sympa
 
Non ce n'est pas le même, le 300f est une daube et ne décrypte rien,même iptv.le 300f hyper fonctionne( sur la boite d'emballage il y a marqué 4g en gros ).je l'ai depuis juillet,il fonctionne avec parabole et/ou iptv.il demande très peu de débit internet( g 2mo max ).l'abonnement est de 3ans.par parabole la mise à jour date du 29.09.2017 donc il y a du suivi
 
Bonjour,

Les Sat Illimités sont suivi les trois 1ère années après plus rien. J'ai deux Sat Illimité dans mon tiroir. C'est de la MIERDA ... l' iptv fonctionne toujours mais c'est aussi de la MIERDA ...
 
P​our l'instant cela fonctionne....rien à dire de plus.....
 
j'ai mon cousin il le possede depuis mai, et pas de probleme en iptv, le prix 1400d et sur la boite c'est bien marquer 4g
 
Maitenant est ce que quelqu'un a une liste de favoris astra 19.2 pour le sat illimitée 300f hyper . le fichier se présenterait comme cela : la date , point , service.
 
Voila j ai un satillimité f300hyper Et entre nous c est pas terrible.
je l ai eu en cadeau je me demande si ce n est pas un cadeau empoisonné lol
voici le détail
le site internet satillimité c est meme pas la peine pas de reponse on dirai un site fantôme lol
pour les mises à jour c est super on se connecte directement sur le serveur pour faire la mise à jour.
depuis juin 2017 il y a eu 3 mises à jour Et je me demande toujours à quoi elles servent
- pour le sat ils ouvrent les ca+ mais trop de coupures
- pour iptv beaucoup de chaînes , une listes au maximum mais serveur surchargé donc trop de freeze.
- pour la vod un maximum de film mais hélas un minimum que l on peux ouvrir.
franchement je ne le conseille pas , si tu n as rien d autre il faut faire avec .
pour iptv serveur vanilla
pour le sat fshare
je pense que c est un clone dû icône ?
et serveur Et sat comme le géant
attention ne pas confondre f300hyper et 300f hyper
 
Retour
Haut