Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : friptv
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de jef33
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    vu duo2/altas200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

friptv

bonsoir je voudrais savoir si il y a une personne qui la box friptv + abo pour avoir un retour.....
    ou savoir si une personne a un abo friptv avoir un retour savoir comment cela fonctionne si il faut un plugin......
    moi j ai une dm 800 hd se sim2.10 image openpli 4 j ai essayer tsmedia ...arabicenter....et autre plugin iptv ur tspanel mais je trouve cela pas terrible je pense changer de box et prendre un abo iptv si quelqu un a un conseil je suis preneur....
    j ai pas de budget precis je veux surtout avoir canal sat et nilesat et beinsport arabia sans avoir de probeme merci....

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jef33 Voir le message
    bonsoir je voudrais savoir si il y a une personne qui la box friptv + abo pour avoir un retour.....
    ou savoir si une personne a un abo friptv avoir un retour savoir comment cela fonctionne si il faut un plugin......
    moi j ai une dm 800 hd se sim2.10 image openpli 4 j ai essayer tsmedia ...arabicenter....et autre plugin iptv ur tspanel mais je trouve cela pas terrible je pense changer de box et prendre un abo iptv si quelqu un a un conseil je suis preneur....
    j ai pas de budget precis je veux surtout avoir canal sat et nilesat et beinsport arabia sans avoir de probeme merci....
    bonjour
    suis ce lien
    http://www.dzsat.org/forum/f435/j-ai...ml#post1487794
    tu te feras ton point de vue
    bonne journée
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

DZSatien Habitué Avatar de jef33
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    vu duo2/altas200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j ai eu une personne sur friptv qui ma dit que la box venez de chine et qu il avait pas tout canalsat la qualité image et pas comme sur reception par sat....il faut une bonne connection internet donc je doute vraiment sur iptv...ma j ai cccam marche nikel pas besoin de connection importante fonctionne en 3g si probleme internet donc vraiment pas confiance pour l instant

- - - Mise à jour - - -

merci pour le lien, je vais regardez tout ca

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    J'ai testé friptv sur un cloud ibox 2+ open pli 4,ça fonctionne correctement.
    Par contre la qualité vidéo est très moyenne.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    DM800 Atlas Mag
    TV
    samsung 48"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jef33 Voir le message
    j'ai acheter une box de chez friptv (ip-macro) et ça fonctionne très bien ,zap rapide et pas de freez d'ailleurs je vais en prendre une nouvelle box car mon frère me la piqué...

Règles des messages