Gse iptv et chromecast

tontonneuf

DZSatien Curieux
Inscrit
3/12/16
Messages
29
Bonjour , je viens de faire des recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur,j'ai un abonnement payant que je regarde sur GSE IPTV mais je n'arrive pas à les voir les chaînes via chromecast le format n'est pas supporté quelqu'un a une idée svp .
 
Je pense un problème de compatibilité entre soit, le flux et la chromecast, soit entre ton appareil avec lequel tu veux caster et la chromecast. Quelle plateforme tu utilises ios ou android? Quelle chromecast as tu? est elle à jour?
 
oui c'est sur un ipad et pour le chromecast c'est le 2 et la mise a jour il à du la faire lors de l’installation.
 
Dernière édition:
Je pense que le flu iptv n'est tout simplement pas compatible avec la chromecast
 
et si je modifie le fichier qui fini en ts et que je met mp3 ?
 
et si je modifie le fichier qui fini en ts et que je met mp3 ?
Je pense que ça ne changera rien, le fichier d'origine sera toujours encodé de la même façon (h264 par exemple) et du coup ta chromecast sera toujours incompatible
 
Bon ben y a plus qu'à changer la tv ou prendre un Apple TV ,merci pour les info .
 
Ou une box android, ou un mag254, il y a des solutions moins chère que l'apple tv. Si toutefois tu prends une apple tv il y a des applications bien mieux que gse également.
 
riptv, je trouve que c'est la meilleur. Sinon apparemment MrmC est pas mal aussi mais je ne l'ai jamais utilisée et elle est plus cher que riptv. riptv tu as les epg, tu peux programmer des rappels dans ton calendrier pour ne pas rater tes émissions, tu as les jaquettes des films bref, elle est complète et pas cher
 
Salut Zeckel j'ai suivi tes conseil et j'ai pris une box android Beelink GT1, très très contant d'avoir un abonnement iptv surtout en ce moment ,mais sur Kodi j'ai quelques bug (image qui se fige ),tu utilise quoi comme lecteur ? il me semble que riptv ne soit que pour apple tv.
 
Retour
Haut