hd'line 200s plus

alvaro63

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/17
Messages
16
bonjours a tous,voila je viens d'acheter un hd-line 200s pour recevoir la télé par iptv mais je n'arrive pas a le configurer je me connecte en wifi je vais sur la mise a jour pour actualiser le software et sa marque connections failed je suis tout nouveau dans ce domaine je voudrais savoir quelle sont les démarche a suivre et comment programmer les listes de chaines sur la clefs usb et ou trouver les listes de chaines.
merci pour le coup de main.

- - - Mise à jour - - -

43 personnes qui ont vue le message pas une seul réponse ,je veut juste faire la mise a jour du terminal et rien fonctionne merci quand même;
 
bonjour a tous,pourrier vous me dire ou je peut trouver un tutto pour injecter une liste de chaines sur cette appareil merci .
dh line 200s pour iptv
 
salut j'ai trouvé ça les gars :

- Comment ajouter des Liens IPTV gratuit sur le HD-LINE HD200S

Voici quelques explications complémentaires ainsi qu'un fichier en pièce jointe pour trame des adresses à ajouter.

LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt

SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf
SINEMA2 mmsh://50.7.207.114/sinema2?MSWMExt=.asf
SINEMA3 mmsh://50.7.207.114/sinema4?MSWMExt=.asf
SINEMA4 mmsh://50.7.207.114/sinema6?MSWMExt=.asf



Lorsque vous avez bien modifié le document avec les adresses dont vous disposez, insérez la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyez sur le bouton IPTV de l'appareil.
La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyez alors sur la touche Info de la télécommande et chargez la liste de chaines contenue dans la clé USB.
Appuyez sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines dans le décodeur.
 
merci hamid 13 le problème c'est que je met le fichier tvlist.txt mais il appairer pas pas quand je l'insert dans le démo il a juste le fichier pvr mais il y a rien dessus alors comment faire?
 
Bonjour Alvaro63, j'ai le meme probleme que toi, as tu reussi a trouver la solution stp?
 
Retour
Haut