HDLINE HD-200S votre avis

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Est ce que ça vaut le coup d’acheter le HDLINE HD-200S,

vous croyez à cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=iz8Rp_3a3yk

y a vraiment moyen d'avoir un abonnement Gold Premium ????

Merci pour votre aide ?
 
Connais pas et ne cherche même pas à connaitre.
Il y a l'Atlas HD200s qui est très bien et surtout pour ceux qui n'ont pas de carte ou de Cline
et après tu as les Vu+, Dreambox etc pour bricoleurs avertis.
 
Bonjour
Attention il y a pas mal d arnaques!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
l'Atlas HD200S a l' IPTV ?

Parce-que, je ne suis intéressé que par l'IPTV. Car dans mon immeuble pas le droit d'avoir une assiette.
... et si je ne me suis pas trompé, nous sommes bien dans un forum "Entraide IPTV"
 
l'Atlas HD200S a l' IPTV ?

Parce-que, je ne suis intéressé que par l'IPTV. Car dans mon immeuble pas le droit d'avoir une assiette.
... et si je ne me suis pas trompé, nous sommes bien dans un forum "Entraide IPTV"
Pas d'IPTV sur l'Atlas HD200s
 
bonjour a tous je viens d avoir le HD LINE 200S et pas une seul freez comme je lie chez certain personne qui l jure que par l atlas faut savoir que vous pouvais avoir même un démodulateur de haut gamme et que vous utilisée une lnb de mauvais qualité une parabole mal réglé ou bien la contre polarité du LNB mal réglé et au si du câble de coaxial en 19 vatc ou du 21 vatc donc la plus par utiles chez soi son très mauvais et qui font de la perte de signal et de qualité ,vérifie avent tous votre installation perso a vent de dire que le HD line et de la M....... ! alors pour 100 euro BFSAT vent un bon démon ! pour info si j ai pas de freez chez moi tout simplement je suis technicien antenniste donc parabole ,LNB très bien réglé , le HD LINE 200S et un bon démo qualité prix chez BFSAT
 
Propagande !!!!!

2 messages et tu fais déjà de la pub pour ce demo.
Dogan c'est un prénom turque, tu dois être un pote à BFSAT forcement, mais bon on l'a compris que BFSAT se sert de ce forum pour promouvoir leur copie d'Atlas, qui finalement pour 30€ de moins n'apporte rien de plus, alors que l'Atlas et bien connu et à un service de la meilleure qualité qu'il soit.
Allez passe ton chemin les gens voient bien que c'est pas top.

J'en ai eu un aussi pour tester, et bien plus compliqué que l'Atlas à mettre en place, et tu trouves très peu de personne.
l'Atlas est de loin le meilleur rapport qualité/prix, et depuis combien de temps celà dur leur serveur King ? des années déjà, alors que BFSAT arrive un demo qu'on ne sait pas dans le temps ce qui va donner.
 
salut.on parle d iptv et l atlas ne le fait pas.comprend pas ton enervement.on parle pas du meme demo, meme s il a presque le meme nom.a+
 
moi je trouve un peu normal de faire de la pub apres si c pour arnaquer les gens la chui pas d accord ça sappelle de la publicité mensongere faut voir dans le temps si ce demo est bien ou pas deja ya l iptv ce que l atlas n a pas c un bon point je suis dans le flou je vois plus d avis negatif que positif on verra dans le temps
 
Bonjour.

Je sui nouveau. Je voudré plus d'info sur HD-LINE HD200S svp
 
il sont très trop chez bsat donc va y les yeux fermé niveaux sav
 
Bonjour. Je suis content g ressu mon HD-LINE 200S samedi. la livraion et super rapide chez BFSAT. G pas encore compri comment il fonctionne totalement mais pour linstant sa marche je suis content. a voir dans le temp pour toute les fonction. merci pour le conseil
 
bonjour franchement je l ai eu et j ai etait je crois passiant avec je l ai revendue trop de probleme et freeze je ne peut que conseile a ceux qui veulent l acheter d attentre et ce rappatre sur quelque chose de plus sur en ce qui conserne bfsat faite gaffe bon vendeurs mais leurs livreurs et a chier si ca peut aider
 
Livreurs bidons ? Étrangement, concernant BFSat, de toute les commandes que j'ai, je les ai reçu en 24/48H max en très bonne état ... BFSat est un vendeur très sérieux que je ne peux que recommander mais en ce qui concerne le HD-Line, vu les retours que j'ai eu de mon entourage, ce n'est qu'un vulgaire coup commercial avec le nom de l'Atlas et avec un mode IPTV pas très évident à faire fonctionner ... A ne pas acheter pour moi.
 
A bon. trop tar pour moi g pri HDLINE. mais g pas encor u de pb depuis samedi. En tout k aucun pb de livraison s'etait super rapide pour moi. tu na peut etre pas eu de chance toto. Pour le produit, jesper que sa ne va pas planté pour moi. je vous tiendraient informé mais pour linstant c bon. et g pri lui car Atlas trop cher par rapport à HDLINE

- - - Mise à jour - - -

estce que tu c si il font du parainage ? des reduction ou code promo ?
 
Salut.
Je revien apres 1 semaine avec le hdline.
chez moi sa bug pas trop. Par contre s'est pas top en wifi. je c pas si c parce que ma connetion et pas top ou si sa vient du hdline. Mais en cable ethernet sa marche pas mal.

Par contre sa se passe comment pour les chaine iptv ? G pas envi de payer 1 abonnement.

Merci de votre aide.
 
salue tout le monde ben effectivement tant mieux pour ceux qu ils l ont acheter et qui en sont comptant moi j ai vendue le mien pour acheter mon vu+ zero par curiosite avait vous trouver comment rajouter des liens iptv bonne soiree
 
salue tout le monde ben effectivement tant mieux pour ceux qu ils l ont acheter et qui en sont comptant moi j ai vendue le mien pour acheter mon vu+ zero par curiosite avait vous trouver comment rajouter des liens iptv bonne soiree

Salut. G appri hier en lisan sur le forum que ont pouvait mettre de l'iptv sur vu+. Je savait meme pas que cetait possible. du coup je cherche aussi des info dessus
 
salut

moi je cherche un lien pour favoris Astra et Hotbird classé SVP

merci de votre aide
 
Est ce que ça vaut le coup d’acheter le HDLINE HD-200S,

vous croyez à cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=iz8Rp_3a3yk

y a vraiment moyen d'avoir un abonnement Gold Premium ????

Merci pour votre aide ?

Salut danish2015 j'ai le hd200s hdline depuis plusieurs mois et sincèrement il fonctionne nickel, ergonomie au top très facile d'utilisation. C'est simple et efficace !!!!! ( iptv,cccam, redcam)
 
bonjour a tous
je suis a la recherche de renseignement concernant le hd line 200s
iptv est ok mais pour la reception des chaines crypter le serveur est ok mais cela me met chaine crypter
quelqu un peux m'expliquer comme cela fonctionne

merci d'avance
 
Retour
Haut