Impossible d'installer kodi via play store.

blidi94

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/10
Messages
162
Bonjour,
je voudrais installer kodi dans une box Android mxq,mais impossible de trouver la version qui correspond a la version de ma box Android, j'ai essayé d'installer en apk même probleme message no can fond je suis perdu.
de l'aide svp merci:cl18:
 
Bonjour,
je voudrais installer kodi dans une box Android mxq,mais impossible de trouver la version qui correspond a la version de ma box Android, j'ai essayé d'installer en apk même probleme message no can fond je suis perdu.
de l'aide svp merci:cl18:

Box MXQ oui mais laquelle 4K ? , 4K Pro ? , s805 ? , s905 ?
tu parles de ta version Android mais tu dis pas laquelle Android 4 ? 5 ? 6 ? Lool
tu veux installer Kodi mais tu dis pas lequel tu as essayer d'installer
moi aussi je suis perdue si tu veux de l'aide donne un peu plus d'infos
On est pas des devins enfin pas encore
Sandrine
 
Salut Sandrine
pour la box MXQ version android 4.4.2
KODI j'ai la version 15.2 mais sa lag impossible de regarder probleme de kodi ou serveur?
est impossible de trouver la version kodi 16 via play store ,j'ai essayé d'installer le fichier via une clé usb message no apk found portant j'ai autorisé les installation sources inconnue.
Merci pour ton Sandrine.
 
Salut,

Il faut que ta box soit en 5.1 pour les dernière rev de kodi et la tu es en kitkat 4 4 2
Donc soit flashe ta box pour la faire passe en lolipop soit acheté une nouvelle box
Si flash attention a la brique et regarde tes reference exact de ta box c'est écris sur la carte donc enleve les 4 vis :)

Edit: tu a le flash via la carte sd ou usb burnig et des fois tu peut avoir besoin de Burn_Card_Maker ou burnBootCard en cas de grosse brique :)
 
Salut Sandrine
pour la box MXQ version android 4.4.2
KODI j'ai la version 15.2 mais sa lag impossible de regarder probleme de kodi ou serveur?
est impossible de trouver la version kodi 16 via play store ,j'ai essayé d'installer le fichier via une clé usb message no apk found portant j'ai autorisé les installation sources inconnue.
Merci pour ton Sandrine.

slt
pour ta version Android tu as Kodi 16 Jarvis
surtout ne pas mettre une autre version que jarvis
sinon comme te le dis@haricot
tu peux flasher ta box en Android 6 lollipop ou marshmallow
pour la methode c'est a toi de voir il y a plusieurs façons
perso je flash pas comme cela mais c'est mon choix
Sandrine
 
bonsoir a tous,
Finalement j'ai trouvé la solution installation de kodi 17.0 dans ma box MXQ version ANDROID 4.4.2 sa marche super bien voila le tuto pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=Mx9aQUr-N0U.
j'ai supprimé des applications inutile afin d'avoir plus de mémoire..
En tout merci a vous tous pour votre aide a très bientôt.
 
Retour
Haut