info iptv debit

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour a vous que penser vous de mon débit je pensai investir sur une box Android prochainement merci si ca vas aller ?


Débit descendant 3.37 Mbps
Débit montant
834.00 kbps
 
Tu aura les chaine SD (pas de soucis) et les chaine HD (pas FHD) c'est a dire du 720 p mais tu aura des freeze car 3.30 Mega c'est trop faible
 
Tu aura les chaine SD (pas de soucis) et les chaine HD (pas FHD) c'est a dire du 720 p mais tu aura des freeze car 3.30 Mega c'est trop faible
merci a toi UVFMA et pour netflix ca peut marcher ou ca vas être la même chose freeze "avec une H96 PRO Android .7.1 " en attendent que la fibre passe bientôt chez moi merci @+
 
merci a toi UVFMA et pour netflix ca peut marcher ou ca vas être la même chose freeze "avec une H96 PRO Android .7.1 " en attendent que la fibre passe bientôt chez moi merci @+

Netflix n'a rien avoir avec de l' IPTV , tu aura une image en FULL HD 1080p sans aucun FREEZE car leur bordel est stabilisé a fond , faut dire qu'ils ont de l'argent pour s'offrir ce qu'il faut.

Moi avec 3 mega j'ai Netflix en FHD 1080P , il faut 1 a 2 minute pour que l'image soit parfaite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Netflix n'a rien avoir avec de l' IPTV , tu aura une image en FULL HD 1080p sans aucun FREEZE car leur bordel est stabilisé a fond , faut dire qu'ils ont de l'argent pour s'offrir ce qu'il faut.

Moi avec 3 mega j'ai Netflix en FHD 1080P , il faut 1 a 2 minute pour que l'image soit parfaite.
merci que pense tu de la box H96PRO si tu connais ou tu peut me conseiller merci
 
merci que pense tu de la box H96PRO si tu connais ou tu peut me conseiller merci

Non je ne connais mais un conseille vaut mieux prendre une marque connue pour les application officiel du style Netflix , my canal , bein sport.....ect

Les plus connue et plus sure sont la nvedia shiel c'est de loin la meilleur et deriere pour le rapport qualityé/prix tu as la mibox version internationale
 
Non je ne connais mais un conseille vaut mieux prendre une marque connue pour les application officiel du style Netflix , my canal , bein sport.....ect

Les plus connue et plus sure sont la nvedia shiel c'est de loin la meilleur et deriere pour le rapport qualityé/prix tu as la mibox version internationale
pourquoi tu oublis toujours l'apple TV??? C'est la seule à proposer mycanal en 4k!! Elle plié un bon nombre de box et elle est pas si cher que ça !!
 
pourquoi tu oublis toujours l'apple TV??? C'est la seule à proposer mycanal en 4k!! Elle plié un bon nombre de box et elle est pas si cher que ça !!


Parce que je n'utilise pas de produit Apple , ultra fermé et cher et notre ami n'a que 3.30 Mega , donc pour la 4K faudra repassé
Ce que tu paie dans les produit Apple c'est l’image de marque et en plus on a bien vue que se sont des ecrocs donc ça donne encore moins envie.

Et surtout je préfère Android et de plus la meilleur box c'est la nvedia shield et la plus intéressant rapport qualité prix c'est la mi box (elle a beacoup de succès sur le forum , c'est pas par hasard)


Et puis quand tu acheté un produit , ils t’oblige acheter que des produit Apple donc pour moi que des defaut et pâs un seul point positif dans cette marque
 
Pourtant l'apple TV est 2x moins cher que la shield....
 
merci que pense tu de la box H96PRO si tu connais ou tu peut me conseiller merci
bonjour,
je possède 2 H96pro+ et j'en suis satisfait, prends la pro+ pas la pro simple, et prends le modèle 3 de ram et 32 de rom afin d'ètre à l'aise, le pr0 c'est un 8 cors, mes H96 sont meilleurs que le M8s que je possède mais freez.
salutations
 
En fait tout est une question de sensibilité personnelle et de budget. Si c'est juste pour faire tourner stbemu presque n'importe quelle box pourra le faire tourner, inutile de prendre une shield bien trop cher pour en faire juste de l' iptv
 
En fait tout est une question de sensibilité personnelle et de budget. Si c'est juste pour faire tourner stbemu presque n'importe quelle box pourra le faire tourner, inutile de prendre une shield bien trop cher pour en faire juste de l' iptv
bonjour,
tout à fait, bien que ma première box android 4 coeurs et 2G de ram était bien inférieure à mon H96 8coeurs 3G de ram, presque l'équivalent de la box Beelink GT1 qui reste une référence..... une petite question, c'est quoi "stbemu" ?
amicales salutations
 
bonjour,
tout à fait, bien que ma première box android 4 coeurs et 2G de ram était bien inférieure à mon H96 8coeurs 3G de ram, presque l'équivalent de la box Beelink GT1 qui reste une référence..... une petite question, c'est quoi "stbemu" ?
amicales salutations
J'ai une beelink gt1 ultimate également.
Stbemu est une application du playstore qui permet de simuler le fonctionnement du mag 254 et qui fonctionne plutôt pas mal
 
bonjour et merci a vous tous:cl16: je viens de passe commande
1* H96 pro+ Amlogic S-912 Octa Core Android 7.1 3G+32G Dual WIFI 1000Mbps 4K H.265 OTG BT Smart TV BOX[FONT="font-size:medium] [/FONT]
ont verra bien avec ma connexion que j ai ! la fibre et bientôt dans ma rue pour les mois qui arrive @+bon dimanche
 
bonjour et merci a vous tous:cl16: je viens de passe commande
1* H96 pro+ Amlogic S-912 Octa Core Android 7.1 3G+32G Dual WIFI 1000Mbps 4K H.265 OTG BT Smart TV BOX[FONT="font-size:medium] [/FONT]
ont verra bien avec ma connexion que j ai ! la fibre et bientôt dans ma rue pour les mois qui arrive @+bon dimanche
bonjour,
tu vas être satisfait de cet achat, les deux que je possède fonctionnent super, aussi bien en android que en iptv, que du plaisir, j'ai 6 megas et cela fonctionne, un jour tu prendra peut être une télécommande gyroscopique avec clavier intégré afin d'être plus rapide.
salutations
 
pourquoi tu oublis toujours l'apple TV??? C'est la seule à proposer mycanal en 4k!! Elle plié un bon nombre de box et elle est pas si cher que ça !!

J'ai payé ma Shield sur Amazone 159 Euros avec en plus de la télécommande , la manette Wifi Directe

Je peux streamer du jeu de mon PC vers ma Tv
Jouer sur les Jeu Android
Et aussi sur les Jeu de streaming en ligne


Petite comparaison par un site qui a toujours eu une préférence pour les produit Appe
http://www.01net.com/mediaplayer/vi...eld-android-tv-quelle-box-choisir-705160.html

Tu va comprendre pourquoi je première la shield
 
Ben tu as mycanal en 4k sur Apple TV pas sur shield par exemple. Et pour ceux qui ont pas la 4k l'apple TV est au même prix sur l'apple store que tu as payé ta shield. Après tout dépend effectivement de ce qu'on veut faire avec les box TV. Pour faire que de l' iptv l'une comme l'autre c'est du gâchis.
 
Ben tu as mycanal en 4k sur Apple TV pas sur shield par exemple. Et pour ceux qui ont pas la 4k l'apple TV est au même prix sur l'apple store que tu as payé ta shield. Après tout dépend effectivement de ce qu'on veut faire avec les box TV. Pour faire que de l' iptv l'une comme l'autre c'est du gâchis.

Apple TV et toutes les autre box android TV ne sont faite que pour mater la TV alors que la Shield est surtout une console de jeu , la parti TV c'est juste la cerise sur le gâteau.
 
A ce tarif alors il vaut mieux une vraie console une One S au même tarif est très largement au dessus sur cet aspect....après si c'est juste pour streamer des jeux Steam de son pc un boitier Steam Link le fait pour 20€ ...à mon sens c'est juste une erreur d'acheter une Shield pour l'aspect Console de jeu... Pour moi la particularité de la Shield par rapport aux autres est principalement dans sa fonction Serveur Plex.
 
Bonjour a tous ,
J ai lu tous vos message ,lol
ok pour ANDROID par contre qui peut me fournir une adresse d'un revendeur en France pour l'achat d'un module compatible iptv
SVP merci
zefoul

- - - Mise à jour - - -

si je vous demande ca ,
c'est que dernièrement j'ai commande sur un dite chinois et que dal le matos pas arrivé ,commande passé fin novembre
je me suis fait avoir 65 avec frais de port dans le baba

alors qui aurait une bonne

merci
 
A ce tarif alors il vaut mieux une vraie console une One S au même tarif est très largement au dessus sur cet aspect....après si c'est juste pour streamer des jeux Steam de son pc un boitier Steam Link le fait pour 20€ ...à mon sens c'est juste une erreur d'acheter une Shield pour l'aspect Console de jeu... Pour moi la particularité de la Shield par rapport aux autres est principalement dans sa fonction Serveur Plex.

Non je me suis mal fait comprendre

la Shield fait tout ce que font les autre box et en beaucoup mieux et elle fait en plus console (nvedia inside)
Cette apres midi j'ai tester la derniere box Apple et bien on est loin , très loin de de la shield


Si tu as des produit apple , la box apple c'est ce qu'il ya de mieux

Si tu n'a pas beacoup d'argent la mi box est le meilleur choix

Si tu un peux plus d'argent et que tu aime ce qui se fait de mieux alors la shield est ce qui se fait de mieux actuellement tout simplement.
 
Bonjour a tous ,
J ai lu tous vos message ,lol
ok pour ANDROID par contre qui peut me fournir une adresse d'un revendeur en France pour l'achat d'un module compatible iptv
SVP merci
zefoul

- - - Mise à jour - - -

si je vous demande ca ,
c'est que dernièrement j'ai commande sur un dite chinois et que dal le matos pas arrivé ,commande passé fin novembre
je me suis fait avoir 65 avec frais de port dans le baba

alors qui aurait une bonne

merci

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire si tu veux juste zapper et regarder ta TV un mag254 fait très bien l'affaire.
Par contre si tu aimes bidouiller une box c'est très bien tu installes des applis tu testes et si cela ne te convient pas tu en essaye une autre pour trouver l'appli qui conviendra a ce que tu cherches comme appli pour regarde la tv.

Sur un mag ou une box tu peux:
faire de l'iptv.
aller sur youtube.
regarder des vidéo ou film que tu as sur ton réseau domestique.

sur la box tu pourras en plus installer différentes appli ou des jeux à la différence du mag qui est lui fait uniquement pour la tv.

voici un site qui vend des mag mais aussi des box.
http://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html

@+
 
Bonjour a tous ,
J ai lu tous vos message ,lol
ok pour ANDROID par contre qui peut me fournir une adresse d'un revendeur en France pour l'achat d'un module compatible iptv
SVP merci
zefoul

- - - Mise à jour - - -

si je vous demande ca ,
c'est que dernièrement j'ai commande sur un dite chinois et que dal le matos pas arrivé ,commande passé fin novembre
je me suis fait avoir 65 avec frais de port dans le baba

alors qui aurait une bonne

merci
bonjour,
je commande souvent en chine sur des vendeurs connus, et, pas de problèmes, mais si le port est inscrit "gratuit", pas de soucis, mais c'est très long , certains articles ont mis 3 mois pour être livrés et d'autres 20 jours.
salutations
 
Bonjour ,

merci pour vos infos ,
bonne journée

:smile2:
 
Retour
Haut