Info sur Mag 256 257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Sandrine,
Le fournisseur c'est moi lol !
Effectivement j'ai le message "Record this channel is forbiden" quand je presse sur le bouton rouge.
Toutefois rien ne se passe quand je suis les explications de el-nino
Merci

Slt cyclone27
alors tu vas faire comme suis
va sur ton panel et rentre dans un stream Ex: TF1
tu vas voir une ligne qui te demande si tu autorises
Allow Recording of The Stream Yes / No
tu coches Yes tu edites ton stream et tu le relances
ensuite tu verras enregistrer TF1 sera OK
Sandrine

- - - Mise à jour - - -

Les fournisseurs permettent tous l'enregistrement sauf erreur de ma part car ne pas permettre l'enregistrement sur mag est inutile ça enleve une fonctionnalité intéressante.

Cyclone27 pour ton cas il faut que tu programme l'enregistrement d'un programme qui va arriver ou enregistré un programme en cours mais pas passer car tu n'a pas la fonction replay pour enregistrer un programme passé si je ne me trompe

Non c'est faux
Tous ne l'autorisent pas
ou ne savent pas comment l'autoriser
tu demanderas a Cyclone27
une fois qu'il aura tester comme je lui ai dis

- - - Mise à jour - - -

Les fournisseurs permettent tous l'enregistrement sauf erreur de ma part car ne pas permettre l'enregistrement sur mag est inutile ça enleve une fonctionnalité intéressante.

Cyclone27 pour ton cas il faut que tu programme l'enregistrement d'un programme qui va arriver ou enregistré un programme en cours mais pas passer car tu n'a pas la fonction replay pour enregistrer un programme passé si je ne me trompe

Non c'est faux
Tous ne l'autorisent pas
ou ne savent pas comment l'autoriser'
C'est comme pour le replay
il faut le mettre sinon cela ne marchera pas
tu demanderas a Cyclone27
une fois qu'il aura tester comme je lui ai dis
si ça enregistre ou pas ?
 
Bonjour ,

alors tu vas faire comme suis
va sur ton panel et rentre dans un stream Ex: TF1
tu vas voir une ligne qui te demande si tu autorises
Allow Recording of The Stream Yes / No
tu coches Yes tu edites ton stream et tu le relances
ensuite tu verras enregistrer TF1 sera OK
Sandrine
Moi je veux bien essayer mais les termes utilisés je ne comprends pas
possible d"avoir un process je ne comprends pas bien ,je debute .
Merci

- - - Mise à jour - - -
 
Bonjour ,

alors tu vas faire comme suis
va sur ton panel et rentre dans un stream Ex: TF1
tu vas voir une ligne qui te demande si tu autorises
Allow Recording of The Stream Yes / No
tu coches Yes tu edites ton stream et tu le relances
ensuite tu verras enregistrer TF1 sera OK
Sandrine
Moi je veux bien essayer mais les termes utilisés je ne comprends pas
possible d"avoir un process je ne comprends pas bien ,je debute .
Merci

- - - Mise à jour - - -

si tu as un panel OUI
sinon tu pourras pas
 
Un panel c'est la ou on gere les streams
qui te sont envoyer sur ton portal
toi avec ton Mag tu recois seulement
ton fournisseur lui a un panel
il doit sur son panel autoriser l'enregistrement
et si il veut le Replay aussi
si il ne coche pas la case record YES
tu ne pourras JAMAIS enregistrer
donc si ca marche pas et ça met le message
"Record this channel is forbiden"
c'est que ton fournisseur n'autorise pas l'enregistrement
voila c'est aussi simple que cela
 
Un panel c'est la ou on gere les streams
qui te sont envoyer sur ton portal
toi avec ton Mag tu recois seulement
ton fournisseur lui a un panel
il doit sur son panel autoriser l'enregistrement
et si il veut le Replay aussi
si il ne coche pas la case record YES
tu ne pourras JAMAIS enregistrer
donc si ca marche pas et ça met le message
"Record this channel is forbiden"
c'est que ton fournisseur n'autorise pas l'enregistrement
voila c'est aussi simple que cela

Je comprends mieux ,mais je n'ai pas "Record this channel is forbiden" quand je lance l'enregistrement j'ai bien le tableau avec date et heure ,la durée la clé usb le nom du prog je fais ok et rien dans la clé usb .
J'ai fais 2 teste chez des fournisseurs different un juste le dowload du replay fonctionnait .
Merci
 
Je comprends mieux ,mais je n'ai pas "Record this channel is forbiden" quand je lance l'enregistrement j'ai bien le tableau avec date et heure ,la durée la clé usb le nom du prog je fais ok et rien dans la clé usb .
J'ai fais 2 teste chez des fournisseurs different un juste le dowload du replay fonctionnait .
Merci


Quand tu fais enregistrement
tu as bien un petit rond rouge en haut a droite
avec le temps qui défile ?
 
Non pas rien du tout et en plus mon test viens de cesser .Il me reste plus qu'a en trouver un autre demain
Merci
 
Non pas rien du tout et en plus mon test viens de cesser .
Il me reste plus qu'a en trouver un autre demain
Merci

Alors si tu n'as pas un rond rouge ( record )
C'est sur il n'y aura rien sur ta clef usb
d'ailleurs c'est simple de savoir si tu peux enregistrer
quand tu es sur la liste des chaines de ton MAG
tu dois voir sur le nom de la chaine
un petit rectangle avec un rond rouge
ça c'est pour l'enregistrement
pour le replay tu as une petite pendule
si tu n'as pas cela Oublie ....
 
alors tu vas faire comme suis
va sur ton panel et rentre dans un stream Ex: TF1
tu vas voir une ligne qui te demande si tu autorises
Allow Recording of The Stream Yes / No
tu coches Yes tu edites ton stream et tu le relances
ensuite tu verras enregistrer TF1 sera OK
Sandrine

Bonsoir,
Bravo Sandrine toujours avant-gardiste !
Meme le staff Xtream-codes n'avait pas su repondre.
J'ai fait ce que tu as decrit plus haut et cela fonctionne.
Et je retrouve l'enregistrement sur Media player.
La cle doit avoir ete formattee en FAT32.
A noter qu'une cle 64 go n'a pas ete reconnue par mon MAG 256 et que l'enregistrement ne se fait qu'en MPEG2
Merci

mag4.jpg
 
J'ai bien le petit rectangle borde de bleu avec un rond rouge et la pendule ,mais cela ne fonctionne pas plus .
Merci
 
Bonsoir,
Bravo Sandrine toujours avant-gardiste !
Meme le staff Xtream-codes n'avait pas su repondre.
J'ai fait ce que tu as decrit plus haut et cela fonctionne.
Et je retrouve l'enregistrement sur Media player.
La cle doit avoir ete formattee en FAT32.
A noter qu'une cle 64 go n'a pas ete reconnue par mon MAG 256 et que l'enregistrement ne se fait qu'en MPEG2
Merci

Voir la pièce jointe 76418

Lool
Plus fort que le staff Xtream-codes ?
tu vas me faire Rougir Mdr Mais ça fait toujours plaisir
pour info les enregistrements ne prennent
pratiquement rien en mb ça c'est vraiment bien
Tu peux aussi Ajouter le Replay
mais ça sera un autre jour
Sandrine
 
Re Sandrine,
Comment ajoutes-tu le Replay ? Au point ou j'en suis autant tout faire maintenant.
Je vais fusionner le sujet avec l'autre aussi dedie aux MAG 256/7.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Rebonsoir a celles et ceux quisuivent le sujet.
Apres plusieurs essais sur des cles USB differentes, formattees en FAT32 ou en NTFS, il apparait que l'enregistrement se coupe chaque fois au bout de trente a 60 secondes.
Il se produit comme une sorte de bug : l'image se fige, un message d'erreur rapide apparait, le compteur d'enregistrement s'arrete, le stream reprend mais pas l'enregistrement.
Quelques screnshots d'illustration :
mag5.jpgmag6.jpg

- - - Mise à jour - - -

Apres verifications aupres du staff Xtream-codes, il s'agit d'un bug qui est lie a leur logiciel. Il sera corrige prochainement. La MAG 256 n'est donc pas en cause.
 
Dernière édition:
Alors si tu n'as pas un rond rouge ( record )
C'est sur il n'y aura rien sur ta clef usb
d'ailleurs c'est simple de savoir si tu peux enregistrer
quand tu es sur la liste des chaines de ton MAG
tu dois voir sur le nom de la chaine
un petit rectangle avec un rond rouge
ça c'est pour l'enregistrement
pour le replay tu as une petite pendule
si tu n'as pas cela Oublie ....

J'ai bien le petit rectangle borde de bleu avec un rond rouge et la pendule ,mais cela ne fonctionne pas plus .
Merci
 
Re Sandrine,
Comment ajoutes-tu le Replay ? Au point ou j'en suis autant tout faire maintenant.
Je vais fusionner le sujet avec l'autre aussi dedie aux MAG 256/7.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Rebonsoir a celles et ceux quisuivent le sujet.
Apres plusieurs essais sur des cles USB differentes, formattees en FAT32 ou en NTFS, il apparait que l'enregistrement se coupe chaque fois au bout de trente a 60 secondes.
Il se produit comme une sorte de bug : l'image se fige, un message d'erreur rapide apparait, le compteur d'enregistrement s'arrete, le stream reprend mais pas l'enregistrement.
Quelques screnshots d'illustration :
Voir la pièce jointe 76420Voir la pièce jointe 76421

- - - Mise à jour - - -

Apres verifications aupres du staff Xtream-codes, il s'agit d'un bug qui est lie a leur logiciel. Il sera corrige prochainement. La MAG 256 n'est donc pas en cause.


Bonjour ,
je reviens pour moi le même probleme , un message d'erreur "PVR ................." .Fait essais sur Premium OTT , Platinum , Pure OTT et divers serveur même probleme .Cela commence à me gaver et le vendeur BFSAT ne reponds pas aux mails et en + quand je suis sur Guide des Chaines écran noir le mag s"etaint led rouge un appuie sur on/off ou touche ok je reveins sur guide des chaine .
Cdt
 
Bonsoir,
Je n'ai pas le temps de lire le message d'erreur qui apparait au bout de 30 a 60 secondes (suivant la capacite de la cle usb).
Toutefois ce probleme est connu si vous utilisez un panel Xtream-codes et sera resolu dans une prochaine version,.
A priori rien a voir avec BFSAT (chez qui je suis client comme vous).
Cordialement
 
Bonsoir,
Je n'ai pas le temps de lire le message d'erreur qui apparait au bout de 30 a 60 secondes (suivant la capacite de la cle usb).
Toutefois ce probleme est connu si vous utilisez un panel Xtream-codes et sera resolu dans une prochaine version,.
A priori rien a voir avec BFSAT (chez qui je suis client comme vous).
Cordialement

Bonsoir ,mais en plus j'ai des écrans noir avec arrêt du Mag rien a voir avec les serveurs.Je pense le retourner a l'expéditeur .
Bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Je n'ai pas le temps de lire le message d'erreur qui apparait au bout de 30 a 60 secondes (suivant la capacite de la cle usb).
Toutefois ce probleme est connu si vous utilisez un panel Xtream-codes et sera resolu dans une prochaine version,.
A priori rien a voir avec BFSAT (chez qui je suis client comme vous).
Cordialement

Bonsoir ,
le probleme est uniquement pour le Mag 256 ? .Le Mag 25x ne semble pas concernés .Pour certain tout fonctionne correctement
Cdt
 
Bonsoir ,mais en plus j'ai des écrans noir avec arrêt du Mag rien a voir avec les serveurs.Je pense le retourner a l'expéditeur .

Bonsoir,
Il faudrait avant de le retourner essayer de le reflasher.
Cordialement
 
Bonsoir,
Il faudrait avant de le retourner essayer de le reflasher.
Cordialement

Bonjour ,

le message d'erreur est celui-ci "pvr ,error end of stream " d'après el-nino9 cela provient du Mag Infomir devrait corriger le tir

Cdt
 
Bonjour,
A quel moment avez-vous ce message d'erreur ? En enregistrant ou pendant la lecture ?
Cordialement
 
Bonjour,
A quel moment avez-vous ce message d'erreur ? En enregistrant ou pendant la lecture ?
Cordialement

A l'enregistrement F1 rond point rouge incrémentation du temps entre 10 et 15 s le message apparait .
 
A l'enregistrement F1 rond point rouge incrémentation du temps entre 10 et 15 s le message apparait .

Bonjour,
Meme chose chez moi. Sauf que je n'avais pas eu le temps de noter le message.
Votre box n'est pas en cause. Vous devez vouloir enregistrer un flux heberge par un serveur Xtream-codes.
D'apres le staff Xtream-codes que j'ai personnellement contacte il y a une semaine, il s'agit d'un bug connu chez eux qui sera corrige sur une prochaine version.
Cordialement
 
Bonjour,
Meme chose chez moi. Sauf que je n'avais pas eu le temps de noter le message.
Votre box n'est pas en cause. Vous devez vouloir enregistrer un flux heberge par un serveur Xtream-codes.
D'apres le staff Xtream-codes que j'ai personnellement contacte il y a une semaine, il s'agit d'un bug connu chez eux qui sera corrige sur une prochaine version.
Cordialement

Bonjour ,

j'ai testé BE- IPTV , IPTV CS , PREMIUM OTT , PURE OTT , SNOOP IPTV un serveur sur Top Récepteur , plus 2 ou 3 et toujours le même problème étrange je pencherai plus sur bug du Mag 256 .

Cdt
 
Ces serveurs sont sans doute aussi sous Xtream-codes. Presque tous y sont.
 
Ces serveurs sont sans doute aussi sous Xtream-codes. Presque tous y sont.

Bonjour ,

je teste Platinum enregistrement impossible pas de rectengle bleu avec le point rouge et message "Record this channel is forbiden", le download fonctionne pour le replay . j'utilise un Mag 256
Je connais une personne qui possède un Mag 250 qui lui peut faire l'enregistrement par F1 (bouton rouge ) sur le serveur Platinum .Un peu étrange tout ça .

Cdt
 
Bonjour ,

je teste Platinum enregistrement impossible pas de rectengle bleu avec le point rouge et message "Record this channel is forbiden", le download fonctionne pour le replay . j'utilise un Mag 256
Je connais une personne qui possède un Mag 250 qui lui peut faire l'enregistrement par F1 (bouton rouge ) sur le serveur Platinum .Un peu étrange tout ça .

Cdt

En faite je crois que l'enregistrement tout court n'est pas pris en charge par le mag 256, ca pourrait tout expliquer ...
 
En faite je crois que l'enregistrement tout court n'est pas pris en charge par le mag 256, ca pourrait tout expliquer ...

Bonjour , je le crois bien aussi , meme avec la mise à jour qui doit permettre l'enregistrement .D'après ce que on ma dit le probleme viendrait du mag 256 je connais une personne qui a pris contact avec Infomir il attends la réponse.
En attedant on achète le produit qui soit disant fait les enregistrements et bien cela va repartir chez le vendeur . Sur Mag 250 cela fonctionne et sur les mêmes serveurs
Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut