Instabilité IPTV Vu+ Solo 2

needavirus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/08
Messages
103
Bonsoir à tous,

J'essaye de passer à l' iptv car oscam ouvre absolument plus rien je trouves...
Sauf que voilà, j'ai beau essayer tout ce qui est possible avec ma Vu+ Solo2 (toutes les images y sont passées...) l'iptv n'est absolument pas regardable, du tout !
Ca cale tout le temps tout le temps ! Des fois ca plante, des fois j'ai carrément une séquence de 5 sec en boucle bref, inutilisable.

J'ai essayer avec VTi, OpenVix, Blackhole, OpenPLi, aucune différence...
Le même fichier m3u de mon serveur passe sans aucun problèmes avec VLC sur mon pc, le problème viens donc de la Vu ...

Y as t'il quelque chose que je puisse faire la dessus ?
Ou bien c'est connu et c'est mort ?

Merci d'avance,
Bien à vous tous.
 
Salut, je dirais que soit ta connexion internet est trop faible, soit ton fournisseur n'est pas bon, soit tu as un problème hardware.

Pour vérifier si c'est hardware, essaye ton iptv sur ton tel avec une application iptv par ex, tu pourras aussi essayer autre part, voir si c'est lié à ta connexion internet.

Sinon, pour répondre à ta question , l'iptv avec un bon serveur fonctionne très bien et est en constante amélioration. Les box spécifiques iptv comme mag, maxytec, formuler, ... sont mieux adaptées sans oublier que pour l'instant, les flux sont principalement en h264, mais le h265 va permettre une diffusion full hd ou 4k avec un volume beaucoup plus faible, entre 1 et 2Mb/s pour du full hd.

A+
 
Retour
Haut