installer IPTV sur ma télé sans smart tv et sans l'application IPTV...

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour je voudrais installer IPTV sur ma télé sans smart tv et sans l'application IPTV...car ma télé ne fait pas smart tv et on m'a parlé de M3U... comment on fait s'il vous plait... La seule application que j'ai trouvé sur ma télé est SS IPTV team qui est gratuite.
 
Salut, je pense que tu devrait apporter un peu plus d'information, marque de TV, modèle etc...
 
Si ta tv n est pas smart tu peux lui ajouter un boitier Android qui la rendra super smart ou un boitier dédié qu'ça l iptv ...style Mag250 ou autre...

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
pour moins de 40€ tu trouveras en import des box android complètes (pas besoin d'ajouter une alim un boitier une télécommande ect...) et en plus elles seront plus puissantes...
 
Dernière édition:
Bonjour je voudrais installer IPTV sur ma télé sans smart tv et sans l'application IPTV...car ma télé ne fait pas smart tv et on m'a parlé de M3U... comment on fait s'il vous plait... La seule application que j'ai trouvé sur ma télé est SS IPTV team qui est gratuite.

Si tu as SS IPTV c'est que ta TV peut prendre en charge les fichier IPTV
 
Bonsoir,
Sur la premiere page du site resosat.tn tu trouveras plusieurs boiteirs que j('ai testes et qui fonctionnent tres bien.
Cordialement
 
bonjour cyclone27 est-ce que le mec a un skype pour le contacter...?
 
Bonjour,
tu dis que ta télé ne fait pas smart tv, et que tu as une application"SS IPTV" sur ta tété , y un problème la .....
 
elle fait smart tv mais c'est la 1ere generation des smarttv et donc je ne peux pas telechazrger des applis dessus... Par contre j'ai vu qu'il y avait une appli SS IPTV dessu que j'ai telechargé gratuitement donc voila;.. et que cette application met 3 heures pour s'ouvrir ... c'est pas le top... on m'a parlé du M3U je ne sais pas comment ca marche ni comment faire
 
Bonjour,

1) quelle est le modèle de ta TV samsung : genre UEttMxxxx (tt = taille en pouce - M = Modèle (D,E,F,H, ....), xxxx = modèle).

2) quelle application as-tu installé ? tu parles de ssiptv, oui, c'est bcp moins bien que smart iptv, disponible à prtir des modèles E je crois.

'
 
Certaine série de plus en plus rare de smart Samsung n'ont pas l'app IPTV Smart dans leur store mais vraiment rare !! Actuellement Les modèles Samsung et LG on l'appli dans leur store

Bonjour,

1) quelle est le modèle de ta TV samsung : genre UEttMxxxx (tt = taille en pouce - M = Modèle (D,E,F,H, ....), xxxx = modèle).

2) quelle application as-tu installé ? tu parles de ssiptv, oui, c'est bcp moins bien que smart iptv, disponible à prtir des modèles E je crois.

'
 
Retour
Haut